Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 026 réponses
  • 858 participants
  • 4 977 902 vues
  • 721 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
45711

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

45712
P'tain, mais c'est qu'ils ont l'intention d'en vendre :??:
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
45713
Ergonomie !!! :mrg:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

45714
autres-guitares-electriques-solid-body-2930893.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

45715
La dernière, il m'a fallu quelques secondes pour comprendre la forme... :facepalm:

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

45716
Sans compter que je doute qu'elle soit juste.
Entre la dernière frette et les pontets, sur une tele (ou sur une gratte de diapason 25,5") il devrait y avoir une vingtaine de cm.
Il me semble que ça fait bien plus ici

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

45717
J' en soupçonne certains de faire exprès de créer des horreurs pour passer dans ce ô fameux topic GML... :mrg:
45718
@dana12 ou bien c'est une microtonale maison, a 17 notes/octave (assez courant). En revanche le corps façon chewing-gum aplatit me semble pas trop justifié

Les guitares aliexpress sont originales, elles méritent au moins une chance pour de la déco. Le coté fonctionnel m’échappe encore, mais c'est comme le Gaffophone, 'faut comprendre.

Pourtant, j'aime les headless
:fleche:
45719
Citation de spit :
J' en soupçonne certains de faire exprès de créer des horreurs pour passer dans ce ô fameux topic GML... :mrg:
:mrg:
Je sais pas laquelle est la plus laide, je suis perdu...
45720
Cette pomme blanche est affreuse. Quel genre de "fan boy" d'Apple peut-il fabriquer une horreur pareille?

Pour les Aliexpress, l'intérêt de ce "bras" supplémentaire qui double le manche n'a jamais été clair pour moi. Peut-être ça permet de répartir la vibration des cordes dans toute la guitare, mais je me demande si l'intérêt de ce principe ne relève pas de la superstition?