Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 026 réponses
  • 858 participants
  • 4 977 833 vues
  • 721 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
45901
autres-guitares-electriques-solid-body-2938399.jpg

autres-guitares-electriques-solid-body-2938400.jpg

autres-guitares-electriques-solid-body-2938401.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

45902
J'adore la dernière où le mec a quand même pris la peine de déplacer le bouton de courroie ... juste au cas où :mdr:

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

45903
La première et la troisième sont bien moches. Par contre la guitare et la basse du milieu sont assez marrantes je trouve.
Elles me font penser à cette stratocaster qui donne l'impression d'avoir fondue (me souviens plus du nom :facepalm: )

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

[ Dernière édition du message le 04/04/2020 à 17:06:22 ]

45904
La première est vraiment répugnante! J'imagine que c'est fait avec de la résine?
Sinon ça faisait un temps qu'on n'avait plus vu de Strato découpées n'importe comment. Et la première a sa basse assortie. Ç'aurait été fait par un professionnel?
La dernière a manifestement été saccagée par un amateur, ce qui n'excuse rien. La classe ultime, c'est le liseré vert!
45905
Ce magnus !!!! intarissable ! :mdr:
Mais où va-t-il chercher tout çà bon sang de bonsoir

gratte grattounette.....

de la mizic

45906
45907
Mais Magnus comment fais-tu pour dénicher ces machins issus d'une autre dimension ? :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

45908
Il a de redoutables rabatteurs :clin:
45909
:mrg: oui : eBay, Craigslist, etc., plus, effectivement, quelques potes qui aiment bien rire, comme moi, de ce genre de choses. :clin:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

45910
Dean AR6. Je sais qu'il faut relativiser - on connaît Dean - , mais quand même...
autres-guitares-electriques-solid-body-2938583.jpg

Une Iceman Ibanez customisée.
autres-guitares-electriques-solid-body-2938584.jpg

Un bel hommage... :mrg:
autres-guitares-electriques-solid-body-2938585.jpg


ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land