Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 462 réponses
  • 857 participants
  • 4 903 726 vues
  • 722 followers
1 Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le premier post
45921
La guitare "goutte" je la trouve pas mal.
La gratte "Elvis" est une horreur comme toutes celle à effigie d'idole.
La dernière, oui, c'est pas terrible.
45922
45923
Ouais la goutte est sympa :bravo:

La strat d'Elvis imitation bronze est bien moche de chez moche. Je la vois bien chez des vieux, dans un salon intérieur tout marron avec le buffet à assiettes, la table avec la toile cirée, la pendule normande, les canevas bucoliques accrochés aux murs et le canapé à fleurs, marron également, avec des napperons de-ci de-là :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

45924

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

45925
Magnus, où est-ce que tu as dégotté un travail à plein temps pour chercher des horreurs ? Et vous recrutez ? :bravo:
45926
C'est facile pour lui, il nous présente se collection personnelle!:mrg:
45927
C'est d'autant plus impressionnant que ce ne sont pas des "demi-moches". Cette dernière est encore un sacré numéro en terme de laideur et de vulgarité.
45928
ouais il les fabrique exprès pour le forum :mrg:
le gars il aime tellement les FlyingV, les Mustang et les SG qu'il ne s'est pas emmerdé à choisir quel modèle il fabriquerait cette fois

gratte grattounette.....

de la mizic

45929
Citation de kosmix :
La strat d'Elvis imitation bronze est bien moche de chez moche. Je la vois bien chez des vieux, dans un salon intérieur tout marron avec le buffet à assiettes, la table avec la toile cirée, la pendule normande, les canevas bucoliques accrochés aux murs et le canapé à fleurs, marron également, avec des napperons de-ci de-là :mrg:


Remarque on a eu de la chance, ça aurait pu être une strat Johnny Hallyday :mdr:

prs-se-schizoid-275569.jpg

J'ai fait à peu près la même gueule en la voyant :mdr:
J'adore cet album, j'aime beaucoup PRS mais visiblement c'est pas comme ça que ça marche. Heureusement c'est une édition limitée :bravo:

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

45930
C'est l'actuel chanteur/gratteux de King Crimson qui en a une en signature ! Il l'a gardée du temps où il était dans un cover band de KC.