Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 026 réponses
  • 858 participants
  • 4 977 769 vues
  • 721 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
45911
Je vais finir par croire que tu les fabrique toi même juste pour alimenter le topic ! :mdr:
Pour la dernière c'est une guitare hommage ou on l'a récupérée sur ground zero après coup ?

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

45912
La première, bah, c'est une Dean...
La seconde est une horreur mal faite.
La dernière ressemble à un Fake photoshopé (le pire c'est que ce n'en est sans doute pas un...), et le terme "accident" me laisse un drôle d'arrière-goût... (ou alors c'est un sens différent en anglais américain ?) :facepalm:
45913
Custom-Ibanez-El-Macambo-Macchina-Stratocaster-Electric-Guitar.jpg
:8O::facepalm:

En vente ici pour la maudite somme de 1389€ et 8 centimes !
:facepalm::facepalm: :fleche:

gratte grattounette.....

de la mizic

45914
Citation de Magnus :
:mrg: oui : eBay, Craigslist, etc., plus, effectivement, quelques potes qui aiment bien rire, comme moi, de ce genre de choses. :clin:

La "Magnus S.A."?? :bravo:

La Dean AR6, c'est vraiment tout ce que je déteste, avec sa couleur fluo et sa poignée!
Je redoute aussi beaucoup les guitares avec portrait de telle ou telle idole (Hendrix doit être particulièrement bien servi avec ce type d'horreurs.) La troisième de Magnus, je l'avais postée il y a un bon nombre d'années. Ça n'est certes pas la plus spectaculaire, mais elle est quand même bien grotesque.

Et très belle (si on peut dire) trouvaille de jeangus! Une "El Mocambo" bien affreuse à tous points de vue!
45915
Citation de Vibraphonik :
La dernière ressemble à un Fake photoshopé (le pire c'est que ce n'en est sans doute pas un...), et le terme "accident" me laisse un drôle d'arrière-goût... (ou alors c'est un sens différent en anglais américain ?) :facepalm:


Mais oui bien sûr c'est ça !! Un accident !! C'est exactement ce qui définit cette guitare ! :bravo:

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

45916
Je n'arrive pas à retrouver ça, mais cette guitare "onze septembre" existait avec des cornes plus longues faisant que la phrase "Unite To De..?" était complète. Je suis sûr de l'avoir postée ici mais c'est impossible de mettre la main dessus.
45917
Telle quelle, sa forme me fait penser aux ponts d'envol d'un porte-avion. Pas sûr que ce modèle précis ait été doté de cornes plus longues, mais une autre a pu être faite qui reste telle une persistence rétinienne au fond de ta mémoire.
45918
C'était absolument la même, mais avec des cornes longues. Tu penses si ça m'avait frappé à l'époque de voir le modèle entier et celui-ci avec les cornes tronquées et par la même occasion la phrase "United.. etc."
45919
Tu veux dire que le gars a persisté dans le bon goût?... :ptdr:
45920
J'ai tapé "9/11 guitar" sur google, et entres deux positions d'accords #9/11 j'ai trouvé :

Peace.png

Moche/20

elvis_strat.jpg

Heureusement que le King est mort avant d'avoir vu ça, ça l'aurait tué :mrg:

ErwkqCK7sNhSSDA0jr0CtvYMm-JlPpUHjGDWAC-eOmJeVGu5EpYhW-FFwcuHSZ0Jz7BWV3jMb9aPQjoI5Yc37i4nb3UL-tthtFEMOQ

Et en soit pas super moche mais je trouve ça d'un gout discutable. J'imagine que c'est quelque chose qui touche seulement les américains ...

Mais rien qui ressemble à la dégueulasserie avec des cordes :noidea:

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

[ Dernière édition du message le 05/04/2020 à 17:35:07 ]