Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 426 réponses
  • 857 participants
  • 4 900 590 vues
  • 722 followers
1 Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le premier post
45931
Citation de albou :
J'ai fait à peu près la même gueule en la voyant :mdr:
J'adore cet album, j'aime beaucoup PRS mais visiblement c'est pas comme ça que ça marche. Heureusement c'est une édition limitée :bravo:

+ beaucoup! La peste soient des guitares commémoratives..

45932
Citation de JepMetalway :
C'est l'actuel chanteur/gratteux de King Crimson qui en a une en signature ! Il l'a gardée du temps où il était dans un cover band de KC.


A la place de Robert Fripp ç'aurait été la raison pour laquelle je l'aurait pas accepté dans le groupe original :mdr:

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

45933
Ben je veux pas dire de conneries mais il me semble bien qu'il joue avec en concert sur certaines chansons maintenant :mrg:

[ Dernière édition du message le 06/04/2020 à 19:25:17 ]

45934
Non non t'es dans le vrai ;) Par contre c'est une histoire complètement conne : il s'agit de Jakko Jakszyk qui a joué dans le 21st Century Schizoid Band ... un tribute band qui regroupe TOUS les anciens membres iconiques de King Crimson avant d'être recruté par Robert Fripp pour intégrer King Crimson™ :mdr:

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

[ Dernière édition du message le 06/04/2020 à 19:45:39 ]

45935
Vous aimez lez chaussettes ?

fender-parallel-universe-volume-ii-maverick-dorado-eb-ultrbs.jpg

Fender Maverick Dorado
45936
Moi oui : je soupçonne quelqu'un dans ma maison de bouffer mes chaussettes quand j'ai le dos tourné :oops2:

Un grand classique celle là :bravo: Je crois que c'est le tête que la Fender XII au départ. Autant elle était moche mais ça se justifiait d'un point de vue technique autant là ... je vois pas.

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

45937
:8O: :??: pareil.... mais quand même ça peut paraître un peu raccord avec la bizarrerie du corps

gratte grattounette.....

de la mizic

45938
Oui je suppose qu'on est plus à ça près :mrg: Ceci dit, si on s'arrête sur la tête, c'est que le corps est pas suffisamment bizarre pour qu'il n'y ait plus de distinction entre les deux :mdr:

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

[ Dernière édition du message le 07/04/2020 à 15:20:12 ]

45939
Avec ses six mécaniques, elle fait toute vide la tête..
Enfin de toutes façons cette Fender est moche de la tête aux pieds! Je ne sais pas pourquoi ils ont fait ça..
45940
Ca me rappelle un peu cet immonde camembert normand que j'ai mangé gouté à noel. Après la première bouché j'ai reposé le morceau, et le temps que je retrouve mon sens du goût, il avait fondu dans l'assiette ! :8O: Certains l'aiment coulant mais là il était plus près du gluant ...

Bref, là où je voulais en venir c'est que c'est un peu la même chose mais avec une mustang :bravo:

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

[ Dernière édition du message le 07/04/2020 à 19:00:42 ]