Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 462 réponses
  • 857 participants
  • 4 903 682 vues
  • 722 followers
1 Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le premier post
46041
Citation de Poussin :
La banane elle doit plus être consommable...

La banane?.. Tu veux parler des deux "cercles" sour le cordier-vibrato? Ce sont deux morceaux de bois découpés en tranche.
46042
Ah lol oui je parlais de ça je pensais que c'étaient des bananes :facepalm:
46043
46044
A mon avis le micro n'est rien de plus qu'un morceaux de bois, et la guitare est juste un délire. D'ailleurs je vois ni de prise jack ni de potards.
Mais pour savoir si elle est opérationnelle, on peut peut-être commencer par lui mettre des mécaniques et des cordes :bravo:

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

46045
Sûrement conçue pour un spectacle de fin d'année scolaire, genre opéra rock autour de la famille pierràfeu :mrg:
46046
Et si ça se trouve on s'est complètement plantés, et c'est même pas censé être une guitare mais juste le tas de bois qu'ils comptaient utiliser pour allumer un feu pendant le spectacle :mdr:

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

[ Dernière édition du message le 16/04/2020 à 14:41:21 ]

46047
Enfin on se sera bien posé des questions sur cette pseudo-guitare! Quel succès! :mrg:
46048
:mdr:

Finalement on aurait peut être du la poster dans Quelque part entre BGL et GML, venez poster vos curiosités. Parce que là pour le coup, c'est vraiment une curiosité :bravo:

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

46049
46050

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian