Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Gratte moche land

• 57 559 réponses
  • 864 participants
  • 5 126 455 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion
46061
46062
Citation de sonicsnap :
Alors là, vraiment, je trouve qu'elle ne ressemble ni à une Strato ni à une SG.. :noidea:
Citation de sonicsnap :
Alors là, vraiment, je trouve qu'elle ne ressemble ni à une Strato ni à une SG.. :noidea:
autres-guitares-electriques-solid-body-2945619.png
autres-guitares-electriques-solid-body-2945620.png

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

46063
Pour la partie SG ça peut éventuellement passer, mais la partie strat c'est pas la peine d'insister je crois :mrg:

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

[ Dernière édition du message le 17/04/2020 à 12:46:02 ]

46064
Je persiste à trouver que cette gratte ne ressemble ni à une Strato, ni à une SG. Le montage du haut triche pas mal sur les proportions, pour tenter vainement de donner une impression d'analogie avec une SG. Le montage du bas montre bien que cette guitare n'a rien à voir avec une Strato.
46065
Sur la partie basse, elle ressemble beaucoup à une Fernandes Ravelle
46066
46067
Citation :
autres-guitares-electriques-solid-body-2945619.png

C'est dommage, parce que si du coup ça confirme à mes yeux qu'elle n'emprunte rien à la SG à part un bout de corne pointu (mais une Yamaha ou une Rangemaster seraient dans le même cas, à ce moment là), je trouve qu'avec d'autres proportions ton montage pourrait déboucher sur une silhouette de guitare assez chouettos... qui reste à créer :bravo:
46068
Citation de Max_Onhoff :
[
C'est dommage, parce que si du coup ça confirme à mes yeux qu'elle n'emprunte rien à la SG à part un bout de corne pointu (mais une Yamaha ou une Rangemaster seraient dans le même cas, à ce moment là), je trouve qu'avec d'autres proportions ton montage pourrait déboucher sur une silhouette de guitare assez chouettos... qui reste à créer :bravo:

Qui est déjà crée...

aria-pro-ii-cardinal-cs-250-1099867.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

46069
Non, je parle de cornes pointues comme la SG, ou la Rangemaster, mais avec un corps proportionné différemmenet de ces deux standards.

Là, cette dernière, je ne lui trouve aucune parentée avec un style SG (Gibson ou Yam) ni Rangemaster.Plutôt une LP double-cut, et encore... Une vraie Aria Pro 2, quoi :mrg:
46070
Oui, mais le montage de slave ferait une guitare pour laquelle l'accès au aigus serait assez catastrophique..