Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 179 réponses
  • 858 participants
  • 4 997 181 vues
  • 721 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
52551
Et puis c'est quoi ces espèces de boules jaunes ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

52552
De la décoration j'imagine. Une sorte de "fantaisie esthétique" destinée à égayer l'apparence générale de l'instrument.

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

52553
Importé du topic "les guitaristes sont formidables" :

738a80efd133a1688cfe962ab0d7c713f88e6184.jpg

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

52554
Citation de kosmix :
Et puis c'est quoi ces espèces de boules jaunes ?

Des pustules? (si elle a servi de god ceinture)...
52555

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

52556
De fait, elle est bien malade en plus d'être difforme la dernière de Magnus. Pas gâtée, quoi..
52557
Deux pièces futuristes au design audacieux et présentées dans un décor apocalyptico-post-moderne du plus bel effet.
5493717.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

52558
Passe(rait) presque pour la métallique à droite, mais celle de gauche aurait droit au traitement Petiot, alimentant mon poêle à bois sans l'ombre d'une hésitation après prélèvement des organes.
52559
Faut pas laisser les gosses de moins de 5 ans jouer avec la scie-sauteuse. Quand ça fait pas mal aux yeux, c'est eux qui se font mal aux doigts.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

52560
Celle de droite on dirait qu'elle fait coucou avec la main :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?