Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 673 réponses
  • 861 participants
  • 5 040 113 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
52651
Pas forcément, si la guitare est bien construite et le chevalet placé correctement, on devrait pouvoir se contenter des pontets réglables. Tout les chevalets "wraparound" réglables ne disposent pas de ces vis.
52652
C'est un réglage additionnel, dira-t-on.
52653
52654
Ça permet plus de marge pour régler l'intonation.

Ça peut être pratique dans le cas de tirants de cordes extremes ou d'accordages alternatifs (on peut rapidement atteindre les limites avec un TOM standard, par exemple, dès qu'on sort un peu des tirants/accordages courants).

Ça peut aussi être pratique dans le cas d'un remplacement du chevalet d'origine si ce dernier n'avait pas les pontets placés pareil, ou qu'il était mal positionné au départ (ça arrive).

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

52655
52656
Citation de Magnus Hammersmith :
ainsi qu'un chevalet de type "Wraparound réglable", ce qui est généralement accueilli de façon favorable.


Par notre ami Sonic. D'ailleurs cette guitare est de la même couleur :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

52657

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

52658
Je voulais me reprendre du foie gras, mais là, j'ai plus faim... :beurk:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

52659
C'est la première fois que je vois un micro avec des dents.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

52660
On dira ce qu'on voudra (par exemple que c'est moche et je serai du même avis) mais il y a quand même une unité louable sur l'ensemble.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.