Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 669 réponses
  • 861 participants
  • 5 038 832 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
52671
BamBaLam > Ça, la dernière est homogène dans l'horreur, on ne peut pas lui enlever ça..

[ Dernière édition du message le 26/12/2022 à 14:58:21 ]

52672
Citation :
Ça, la dernière est homogène dans l'horreur, on ne peut pas lui enlever ça.


Si je m'en tiens à mes goûts, je suis entièrement d'accord avec toi.
Elle ne me plait vraiment pas non plus, mais on peut constater que la finition et la conception de l'ensemble sont soignées et ont été réalisées par une ou des personne compétentes.
In fine, j'espère que le mec qui a conçu, réalisé ou simplement commandé ce "truc" y aura trouvé son compte.
52673
52674
Vaste sujet...
Voir tous les détails, parfois insignifiants, qui peuvent te bloquer sur l'esthétique d'un instrument..
Pour exemple, la tête des Strat 70's a sur moi un effet combiné de répulsif/vomitif/laxatif, et pourtant il s'en est vendu et s'en vend certainement encore des caisses. Subjectivité quand tu nous tiens
52675
Et oui, je pense comme toi, mais j'en connais d'autres qui préfèrent cette tête CBS (dommage que Stratvinc ne soit pas là pour défendre son point de vue..)
52676
Moi j'aime bien le côté exubérant de ces têtes, mais pas pour toutes les grattes.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

52677
La tête ici me semble susceptible d'être appréciée, puisqu'elle peut être interprétée comme une relecture modernisée de la fameuse tête Fender CBS.

Le reste a aussi son charme.

5538704.jpg


ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

52678
Là, forte odeur d'artisanat local et primaire.
Switch micro de chez Leroyrama, pickguard "vintajeu" en alu brossé à la main et divorce avec la 21ème frette, entre autres.
Quand à la fameuse tête..... euh, laisse tomber !! :facepalm:
52679
S'il n'y avait que la tête, ça m'irait très bien. Mais cette forme de poire n'est guère attrayante pour rester poli.
52680
Elle est bien quand même. Et puis bien propre et tout.... :mrg:

La tête a l'air presque aussi grande que le corps, et le corps ressemble à un de ces redécoupages subtils qu'on voit souvent.:facepalm:

C'est pas faux.