Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Auvergne-Rhône-Alpes

Les magasins lyonnais : critiques, essais et bons plans !

• 675 réponses
  • 95 participants
  • 43 068 vues
  • 105 followers
Sujet de la discussion Les magasins lyonnais : critiques, essais et bons plans !
Salut les gônes ! J'espère que vous serez nombreux de main soir à soutenir l'OL pour qu'ils reviennent les poches remplies de tulipes et de fromages !

J'arrête là le hors sujet !

Nous vivons dans une grande ville ou à proximité et j'essaie de lancer ce sujet pour répertorier les magasins de zic lyonnais ... et surtout de réunir des contributions sur vos avis d'acheteurs ... ou sur vos yeux experts en repérage de bons plans !

Bref, si comme moi, vous faites régulièrement la tournée des mag comme on ferait une tournée des bars ... n'hésitez pas à venir mettre vos petits avis ici ou donner un tuyau que vous avez repéré !

ALLER L'OL !!!

La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
Afficher le sujet de la discussion
481
Heuuu ceddie c'est l'heure tardive qui te rend agressif comme ça ?

Tu veux que nous fassions un point sur tes 2278 posts ? pour voir quel magasin tu préféres ?

C'est n'importe quoi , tu me déçois beaucoup là... :(((

A+

Artiste Audio Lyon

17 rue Alsace Lorraine

69001 Lyon

Tel : 09 83 63 83 93

www.artisteaudio.com

Lundi au Samedi
10h-12h30
14h-19h

Seb & Scopy

482

Citation : Heuuu ceddie c'est l'heure tardive qui te rend agressif comme ça ?

Tu veux que nous fassions un point sur tes 2278 posts ? pour voir quel magasin tu préféres ?

C'est n'importe quoi , tu me déçois beaucoup là...

A+

Dis donc ... un petit conseil ... relis tes posts et tes interventions sur ce thread ... et après repose-moi la question de l'heure tardive.

Je conçois parfaitement qu'on puisse émettre des critiques sur un magasin mais là, tes interventions manquent très sérieusement de recul ;)

Donc... c'est ce manque de recul de tes posts ... quand à ta proposition vas-y ... tu peux y aller ;)

Mais je vais te faire gagner du temps ... mes trois préférés à Lyon pour l'accueil, le choix et les prix sont Comeback, MDS et EOL ...

Avec moins de choix mais tout autant de sérieux dans l'accueil ... Rodolphe de Lyon Musique :bravo2:

Bref ... peace ok ? :boire:
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
483
Salut ceddie

peace mais je ne suis pas en guerre contre toi :aime:

il n'y a pas de problème :mdr:

et continues à nous trouver les meilleurs magasins de Lyon.

Et ça c'est ceddie :bravo: !

A+ :clin:

Artiste Audio Lyon

17 rue Alsace Lorraine

69001 Lyon

www.artisteaudio.com

Lundi au Samedi
10h-12h30
14h-19h

Seb & Scopy

484

Citation : Salut ceddie

peace mais je ne suis pas en guerre contre toi

il n'y a pas de problème

et continues à nous trouver les meilleurs magasins de Lyon.

Et ça c'est ceddie !

A+

Merci Planetseb ;)

T'as probablement raison ... j'étais fatigué ! lol !

Si je peux j'édite mon post ;)

:boire:

PS : c'est fait ;) Donc peace confirmée ! lol !

PS2 : désolé, j'ai pris du retard sur mon post ... j'ai des news sur le MDS, EOL et Comeback Guitar ... laissez-moi un peu de temps ...je poste le plus rapidement possible ;)
485
Salut les lyonnais

vous savez si les nouveaux produits MFB (la 503 surtout) sont dispo à l'essaie dans un magasin à lyon ???

merci
486

Citation : Salut les lyonnais

vous savez si les nouveaux produits MFB (la 503 surtout) sont dispo à l'essaie dans un magasin à lyon ???

merci

Instinctivement, je te dirais de regarder du côté de Comeback Music et du marchand de Son !

Maintenant, pas sûr ...

Ils nous lisent souvent ... certains sauront peut-être te répondre en MP peut-être ? :clin:
487
Fiouuuuuuu.... Lyon capitale du foot et de la zique :bravo2:

Ca fait pas un peu beaucoup ?? :clin:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

488
Si, ca ferai beaucoup si c'etait vraiment une capitale du foot :mdr:
489

Hors sujet :

Citation : Si, ca ferai beaucoup si c'etait vraiment une capitale du foot

Encore un stéphanois ou un marseillais nostalgique ! Attention les gars ... c'est comme les poilus de la Grande Guerre (14-18 ... je précise au cas où ;) )... bientôt il n'y aura plus de témoins vivants de ces grandes époques ;) Allez Lyon, allez l'OL ... et surtout vive la musique ! :bravo2:

490
Hihi

ça c'est le forum que j'aime :aime:

A+

Artiste Audio Lyon

17 rue Alsace Lorraine

69001 Lyon

www.artisteaudio.com

Lundi au Samedi
10h-12h30
14h-19h