Les magasins lyonnais : critiques, essais et bons plans !
- 675 réponses
- 95 participants
- 43 068 vues
- 105 followers
Ceddie1974
J'arrête là le hors sujet !
Nous vivons dans une grande ville ou à proximité et j'essaie de lancer ce sujet pour répertorier les magasins de zic lyonnais ... et surtout de réunir des contributions sur vos avis d'acheteurs ... ou sur vos yeux experts en repérage de bons plans !
Bref, si comme moi, vous faites régulièrement la tournée des mag comme on ferait une tournée des bars ... n'hésitez pas à venir mettre vos petits avis ici ou donner un tuyau que vous avez repéré !
ALLER L'OL !!!
Artiste Audio Lyon
Tu veux que nous fassions un point sur tes 2278 posts ? pour voir quel magasin tu préféres ?
C'est n'importe quoi , tu me déçois beaucoup là...
A+
Artiste Audio Lyon
17 rue Alsace Lorraine
69001 Lyon
Tel : 09 83 63 83 93
www.artisteaudio.com
Lundi au Samedi
10h-12h30
14h-19h
Seb & Scopy
Ceddie1974
Citation : Heuuu ceddie c'est l'heure tardive qui te rend agressif comme ça ?
Tu veux que nous fassions un point sur tes 2278 posts ? pour voir quel magasin tu préféres ?
C'est n'importe quoi , tu me déçois beaucoup là...
A+
Dis donc ... un petit conseil ... relis tes posts et tes interventions sur ce thread ... et après repose-moi la question de l'heure tardive.
Je conçois parfaitement qu'on puisse émettre des critiques sur un magasin mais là, tes interventions manquent très sérieusement de recul ;)
Donc... c'est ce manque de recul de tes posts ... quand à ta proposition vas-y ... tu peux y aller ;)
Mais je vais te faire gagner du temps ... mes trois préférés à Lyon pour l'accueil, le choix et les prix sont Comeback, MDS et EOL ...
Avec moins de choix mais tout autant de sérieux dans l'accueil ... Rodolphe de Lyon Musique
Bref ... peace ok ?
Artiste Audio Lyon
peace mais je ne suis pas en guerre contre toi
il n'y a pas de problème
et continues à nous trouver les meilleurs magasins de Lyon.
Et ça c'est ceddie !
A+
Artiste Audio Lyon
17 rue Alsace Lorraine
69001 Lyon
www.artisteaudio.com
Lundi au Samedi
10h-12h30
14h-19h
Seb & Scopy
Ceddie1974
Citation : Salut ceddie
peace mais je ne suis pas en guerre contre toi
il n'y a pas de problème
et continues à nous trouver les meilleurs magasins de Lyon.
Et ça c'est ceddie !
A+
Merci Planetseb ;)
T'as probablement raison ... j'étais fatigué ! lol !
Si je peux j'édite mon post ;)
PS : c'est fait ;) Donc peace confirmée ! lol !
PS2 : désolé, j'ai pris du retard sur mon post ... j'ai des news sur le MDS, EOL et Comeback Guitar ... laissez-moi un peu de temps ...je poste le plus rapidement possible ;)
patmar
vous savez si les nouveaux produits MFB (la 503 surtout) sont dispo à l'essaie dans un magasin à lyon ???
merci
Ceddie1974
Citation : Salut les lyonnais
vous savez si les nouveaux produits MFB (la 503 surtout) sont dispo à l'essaie dans un magasin à lyon ???
merci
Instinctivement, je te dirais de regarder du côté de Comeback Music et du marchand de Son !
Maintenant, pas sûr ...
Ils nous lisent souvent ... certains sauront peut-être te répondre en MP peut-être ?
ktom
Ca fait pas un peu beaucoup ??
Ecoutez nous sur www.arkprod.net
microwAves
Ceddie1974
Hors sujet : Citation : Si, ca ferai beaucoup si c'etait vraiment une capitale du foot
Encore un stéphanois ou un marseillais nostalgique ! Attention les gars ... c'est comme les poilus de la Grande Guerre (14-18 ... je précise au cas où ;) )... bientôt il n'y aura plus de témoins vivants de ces grandes époques ;) Allez Lyon, allez l'OL ... et surtout vive la musique !
Artiste Audio Lyon
ça c'est le forum que j'aime
A+
Artiste Audio Lyon
17 rue Alsace Lorraine
69001 Lyon
www.artisteaudio.com
Lundi au Samedi
10h-12h30
14h-19h
Seb & Scopy