MDR !!!
Nan mais sérieux. Rowerfox avait l'air de dire qu'ils l'utilisaient comme si c'était une pédale d'effet quoi... Pourtant, j'ai fait un dossier sur le matos de KoRn en harpantant tous les sites de guitares américains pour chercher des interviews sur le matos et JAMAIS j'ai entendu parler du moindre Power Brake...
:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
Mdr... Je respecte les gouts de chacun tant que cela reste dans le raisonnable... (quelq'un qui aime du Broutney ou du Justin Timberlake, je respecte pas quoi...).
Vu comme KoRn joue fort en live (j'ai pu vérifier a Bercy, je me fie pas seulement aux dvd), j'les vois mal utiliser un Power Brake.
Et 3 ou 4 par tete d'ampli ça me parrait un peu... ridicule, non ? A quoi ça sert a part faire sonner un 150W comme un 10W ? Et meme, est-ce seulement possible ?
:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
Chiffon tu es, chiffon tu reteras Klawn !
Pour les powermachin de Korn, peut-etre que les triple recto poussés fort ne sonnent pas si bien que ça au baffle OU que la prise son est alors salopée si trop de db, d'ou l'avantge du machin : bcp de watt ( + gain, +de dynamique, etc ) et - de db, donc mieu pour le rendement des HP et la prise son.... Pffff, ch'ui chiffon, je v me chécou
B'en franchement, je viens de m'en péter un d'occase tellement j'ai été emballé quand j'ai essayé celui de mon pote!
C'est vraiment pas très connu, mais trop efficace!
Depuis, j'ai même viré purement et simplement mon EQ graphique! Je l'utilisais pour booster artificiellement mon son à faible volume... maintenant, j'ai le gros son sans problème!
Et des plans comme ça, autant les partager avec les copains