Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai testé celui d'un pote, ça m'a tellement plu que je viens de m'en acheter un!
0
rowerfox
746
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
55Posté le 13/07/2003 à 14:09:39
Marche bien ce ptit truc?
hum... à voir alors!!!
je sais ke les mecs de korn en ont tous trois ou quatre pour chacune de leur tête triple rectifieuse, mdr
0
Anonyme
521397
56Posté le 13/07/2003 à 14:12:10
Non????? Nan, c'est clair, suffit de pas te gourrer dans l'impédance, ce qui est pas trop dur, et tu changes vraiment ton son, vu que l'ampli est poussé à DONF! Bon, c'est quand même pas comme si tu jouais vraiment fort, vu que l'ampli est à donf, pas le baffle... mais ça reste génial!
0
Chuck Van Damme
7956
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
57Posté le 13/07/2003 à 14:12:21
Guano, depuis quand tu dis du bien de Marshall ?
0
Anonyme
521397
58Posté le 13/07/2003 à 14:17:01
C'est la seule et unique fois
Comme Duncan, j'ai dit une fois seulement qu'ils avaient un truc bien, le Dimebucker!
Sinon, t'as l'equilvalent (en mieux il parait), les THD Hotplate, mais ils ne font qu'une impédance par boitier, donc t'as le rose pour le 4ohms, le rouge pour le 8, et le violet pour le 16... Pas pratique...
0
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
59Posté le 13/07/2003 à 19:15:00
On m'explique rapidement pourquoi Munky et Head (KoRn) auraient des Power Brake là ???
Merci...
:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
0
Anonyme
521397
60Posté le 13/07/2003 à 19:17:46
Parce qu'ils font trop de bruit avec leur 4 têtes Recto, et les voisins se sont plaint