Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Best of baffles

• 107 réponses
  • 16 participants
  • 11 610 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Best of baffles
Je suis possesseur d'un tsl 601 jcm 2000 et je souhaite ajouter des baffles d'extension.
Ceci pour améliorer la precision des basses en son saturé.

quelles sont les meilleures baffles d'extension pour le son que je recherche (metallica type black album) ; marshall ou pas !

merci :8)
Afficher le sujet de la discussion
51
Gogor, tu :fleche:

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :bravo:
52
Ça y est, g posté mon avis sur le soldano :aime:
ah, il est grand.................................
53
Au fait, g un bien plus gros son que metallica :mdr: :mdr: :mdr:
mais je ne joue pas aussi bien :non:
54
:mdr: :mdr: :mdr:

Merci, tain, ça fait envie!

Au passage, si 100watts, ça fait peur aux voisins, hop, une solution:

https://fr.audiofanzine.com/produits/avis/?idproduit=21286

J'ai testé celui d'un pote, ça m'a tellement plu que je viens de m'en acheter un!
55
Marche bien ce ptit truc?
hum... à voir alors!!!

je sais ke les mecs de korn en ont tous trois ou quatre pour chacune de leur tête triple rectifieuse, mdr
56
Non????? Nan, c'est clair, suffit de pas te gourrer dans l'impédance, ce qui est pas trop dur, et tu changes vraiment ton son, vu que l'ampli est poussé à DONF! Bon, c'est quand même pas comme si tu jouais vraiment fort, vu que l'ampli est à donf, pas le baffle... mais ça reste génial!
57
Guano, depuis quand tu dis du bien de Marshall ? :bravo:
58
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: C'est la seule et unique fois :mdr: :mdr:
Comme Duncan, j'ai dit une fois seulement qu'ils avaient un truc bien, le Dimebucker!

Sinon, t'as l'equilvalent (en mieux il parait), les THD Hotplate, mais ils ne font qu'une impédance par boitier, donc t'as le rose pour le 4ohms, le rouge pour le 8, et le violet pour le 16... Pas pratique...
59
On m'explique rapidement pourquoi Munky et Head (KoRn) auraient des Power Brake là ???
Merci...

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
60
Parce qu'ils font trop de bruit avec leur 4 têtes Recto, et les voisins se sont plaint :mdr: