Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tube Town, what else ?

  • 178 réponses
  • 20 participants
  • 31 898 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Tube Town, what else ?
Yop.

Connaissez vous des shops qui vendent des baffles vides autres que Tube Town ou Tube Amp Doctor ?

Je pense me faire une config 212 et 115 pour coupler a ma Brunetti Piratta.

Mon premier choix se porterai sur un 212 et un 115 british de chez Tube Town, mais j'aimerai bien voir la concurrence aussi.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
111
J'ai déjà vu ce cab' quelque part...

boujour golem... :volatil:

mon projet perso, c'est ça

au fait tu peux me dire ce que ça donne le wizard.
je pense que je vais monter ça dans mon cab'

(au fait 106dB de rendemment, ça me parait assez énorme... :8O: surtout avec une tête dans ce genre)
112

Citation : Ma remarque est sûrement stupide mais quite à prendre un baffle vide, autant y mettre autre chose que du V30. Parce qu'on se retrouve alors avec une configuration typique que l'on retrouve chez beaucoup de grandes marques (hormis le pan incliné). Après bien sûr si on est fan des V30, ça change tout.



De tous les samples que j'ai écoutés, le V30 est à priori le son que je cherche. Sinon, j'en vois bcp encenser le Tone Tubby, j'en ai raté un sur Ebay à bon prix récemment... :| j'aurai bien tenté le coup.



Désolé de radoter, mais avez-vous un avis sur la config 2x12" versus 2 baffles 1x12, en terme de sonorité... ?
113
Bon, je viens de me coltiner a rentre dans la base tous les HP Weber, j'espère qu'il y en aura qui vont nous pondre des avis, perso je claquerai bien deux Brit 1230-55 Céramique si je prends un 212 en complément de mon 112 EV :humm:

Pis pour un prix sensiblement équivalent au Celestion G12H30 chinois, on a du Hade Made US

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

114
Eheh bravo Lony ! :bravo2:
Je me suis commandé 2 beam blockers. Je serais pas contre 2 blue dog ou 2 silver bell non plus ! :bave:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

115
Je trouve le governor et le wizard très bons et relativement semblables sauf qu'il me semble que governor à plus de basses. Le wizard me semble très équilibré sur l'ensemble du spectre de la guitare et ne sonne pas boxy. Les basses sont néanmoins bien définies. Sur Techniguitare et partout ailleurs (sur les forums américains) on le compare à un G12h30, que je ne connais pas mais qui semble être de la bonne camme.
Pour l'instant je suis très content de mon investissement même si je n'ai pas pu comparer mon ampli avec d'autres cabs dotés d'autres HP.
116
Le problème des Eminence, c'est leur rendement bien trop élevé :shootme:

Si je devais en prendre un ce serait le Privat Jack

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

117
Merci. :D:

perso, yen a deux qui me tente bien, le wizard et le red fang (alnico), mais j'ai pas trop les moyen pour le red fang en ce moment, et c'est pas tout à fait dans le cadre de l'ampli que je vais me monter.
118
Les HP AlNiCo c'est mort niveau prix maintenant, c'est devenu completement nawak :surpris:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

119

Citation : Les HP AlNiCo c'est mort niveau prix maintenant



:???: OK, c'est plus que les céramiques, mais le red fang vaut 130€, ça reste accessible. :noidea:

c'est clair que chez celestion, c'est du nawak, 300 boules pour un HP qui encaisse 15 Watts, faut le vouloir...
120
Oui, nan, mais avec l'explosion du prix du cobalt les alnico ont augmenté et c'est plus forcément très intéressant.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not