Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Quand la BAR tabasse

  • 492 réponses
  • 75 participants
  • 62 775 vues
  • 83 followers
1 Commentaires sur le test : Quand la BAR tabasse
Test de la boîte à rythmes Arturia DrumBrute Impact
A peine les MiniBrute 2 et 2S sur le marché, Arturia présente une déclinaison de sa BAR analogique : la DrumBrute Impact. Voyons les ingrédients de cette nouvelle recette…

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
481
Mais de toute façon c'est du chipotage parce qu'elle envois déjà très bien comme ça.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

482
Oui c'est clair.., mais un Tom high un peu plus high pour ne pas empiéter dans la plage de fréquences du Tom low ça aurait déjà été pour moi un peu mieux et logique..
Après la partie fm peut donner des Toms sympa et exotiques.. :):)
Marsupio37
483
Carrément !!

On peut sortir des putains de sons de bongos avec :bravo:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

484
Très bonnes sonorités (sauf les toms) mais pas d'audio sur la sortie USB : dans quel siècle vivent-ils ? :facepalm:

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

485
Sortir le son via le port USB implique de convertir le signal analo de la Drum en numérique, c'est des composants et du développement en plus pour une part de clientèle qui est peut-être plus faible que ce qu'on imagine.

Ils vivent dans un siècle où tout le monde veut du pas cher... ;)
486
Combien de machines analo intègrent de l'audio par USB ?
Ce serait débile de mettre des converto A/N dans une machine purement analo de ce prix...
487
Citation :
dans quel siècle vivent-ils ?


Dans un siècle où tu peux avoir une carte son 16 entrées pour moins de 500balles.
488
x
Hors sujet :
Pour ceux que ça intéresse, un DrumBrute Impact fait partie des lots de la tombola sur SynthFest 2019 à Nantes, les 7-8-9 juin.

Pas besoin d'être présent sur place pour participer, une billetterie a été mise en ligne: https://www.weezevent.com/synthfestfrance2019-tombola

Arturia sera naturellement présent au SynthFest pour y présenter toutes ses nouveautés

[ Dernière édition du message le 01/05/2019 à 22:00:45 ]

489
Bon ben voilà j'ai acheté mon billet. Il arrive quand le cadeau ? :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

490
N'empêche qu'il y a un paquet de lots différents (25 exactement), à la clé de cette tombola et pas qu'une Drumbrute !
Combien de tickets as-tu pris ? :8)

[ Dernière édition du message le 02/05/2019 à 00:20:05 ]