Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Commentaires sur le test : Quand la BAR tabasse

• 492 réponses
  • 75 participants
  • 64 311 vues
  • 83 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Quand la BAR tabasse
Test de la boîte à rythmes Arturia DrumBrute Impact
A peine les MiniBrute 2 et 2S sur le marché, Arturia présente une déclinaison de sa BAR analogique : la DrumBrute Impact. Voyons les ingrédients de cette nouvelle recette…

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
461
Elle me tente bien cette brute impact, j'hésite vraiment à me la prendre
462
Je pense que je vais aller la tester en magasin aujourd’hui, me faire un avis :bave:
463
Cool tu nous feras un petit retour de ton ressenti. Moi je ne pense pas qu'à Tours elle y soit.. :??:
Marsupio37
464
x
Hors sujet :
C'est comme la recrudescence de casse couilles sur les forums, je ne me l'explique pas...

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

465
466
ahahah atroce, comment deservir un produit.. compo bidon, mix atroce, son de piano bontempi et drum qui sonnent cheulou..

EDIT : ah ok, apparemment c'est une vanne, c'est noté sur son polo..

bon dimanche

[ Dernière édition du message le 16/09/2018 à 12:53:22 ]

467
je l'ai déjà posté plus haut, pour te faire mousser, t'as qu'à relire les coms à propos de cette vidéo :bave:

Beat Thang 4 Life

468
Le pire c'est qu'il fait parti des gens qui ont réagis à cette vidéo il y a quelques postes, il troll tellement qu'il ne sait même plus ce qu'il a déjà trollé :-D

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

469
Ah bon :bravo:

Beat Thang 4 Life

470
x
Hors sujet :
arff oui, c'est vrai aussi ! tu me suis de forum en forum, je suis débusqué... lol
Bref, désolé pour le repost, des fois les constructeurs devraient pouvoir faire enlever les vidéos qui ne les servent pas :D

[ Dernière édition du message le 16/09/2018 à 15:06:11 ]