Sur le MiniBrute ça marche très bien avec le Rim et le HT, on peut trigger parfaitement avec précision et transposer la séquence avec le clavier
(mea culpa pour la fausse info : j'avais procédé aux premiers essais sur un MicroBrute, l'entrée Gate In est peut-être défectueuse car ça ne fonctionnait pas du tout comme avec le MiniBrute )
@ lachrymae :
Comme je n'ai pas de Pro-One ni de SH-101, je ne peux rien affirmer avec certitude mais j'imagine que ça fonctionnera également puisque c'est basé sur le même principe du Gate In.
EDIT : je viens juste d'essayer sur mon MS-20 (l'original) et tout fonctionne également.
Voilà, je peux désormais apprécier ma DrumBrute à 100 %, c'est juste une merveille
[ Dernière édition du message le 24/11/2016 à 12:01:41 ]
Krapod
15697
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 14 ans
1124Posté le 24/11/2016 à 12:01:11
x
Hors sujet :
Citation :
Sur le MiniBrute ça marche très bien avec le Rim et le HT, on peut trigger parfaitement avec précision et transposer la séquence sur le clavier
(mea culpa : j'avais procédé aux premiers essais sur un MicroBrute, l'entrée Gate In est peut-être défectueuse car ça ne fonctionnait pas du tout comme avec le MiniBrute )
Tu n'inverses pas MiniBrute et MicroBrute? Il me semble que l'arpégiateur du Mini n'est pas triggable, alors que le séquenceur du Micro l'est.
Non non je ne confonds pas, je parle juste de lignes de basse basiques sur 16 pas par-exemple mutés et triggés (la même note répétée que je transpose via le clavier)
Ha bonne nouvelle !
vivement ce WE que je prenne le temps de la branché sur mon modulaire !
Citation :
Ou de prendre une tr09...vous savez le truc trop cher trop petit trop... Au final j'en ai une et c'est de la bombe !
Trop chère je suis pas sur trop petite ça c'est claire... quand je l'ai vu j'ai tous de suite compris qu'il serait impossible pour moi d'y placer mes gros doigts sans faire tourner deux potards en même temps.