Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Via une carte flash qui est introuvable en la programmant sur un sampleur emu série ultra.
Bref autant dire rare et assez compliqué... Je n'en ai nuam is trouve une en 8 ans de récherche sur le net
0
tu es
1495
AFicionado·a
Membre depuis 9 ans
1107Posté le 23/11/2016 à 11:15:43
Citation de ipm :
Via une carte flash qui est introuvable en la programmant sur un sampleur emu série ultra.
Bref autant dire rare et assez compliqué... Je n'en ai nuam is trouve une en 8 ans de récherche sur le net
Evites de te prendre le choux
Commence par le début.
...
Ah mais c'est crispant !!!
Quand tu fais " erase ", il te colle une première mesure de la dernière piste que tu as travaillé.
programmeurs de merde.
.
oups dsl
La fonction aléatoire est limité par la puissance de calcul du proc !
Put1, j'ai envie de la démonter mais fo pa !!!!!
...
bon encore
quand je erase et bien si je randommize la bête, elle me colle des tomes ...
j'ai bien compris que je n'étais pas normal mais la, c pas normal !
Elle a des défauts mais qui n'en a pas ?
Superbe bécane !
pour con tinuer, les touches à coté des potards " swing et rDm ' ne servent à rien !
Je pensais quqnd les activents, j' aillais agir sur item ;qis non /
c sur toutes les pistes
...
0
Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.
[ Dernière édition du message le 23/11/2016 à 19:09:37 ]
life vest
1880
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
1108Posté le 23/11/2016 à 21:26:34
x
Hors sujet :
Taux fixe 2% tes post sont incompréhensibles et c est super lourd
6
[ Dernière édition du message le 23/11/2016 à 21:27:31 ]
IPM
8779
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
1109Posté le 23/11/2016 à 21:38:08
J'ai rien compris aussi
0
filipvs
1359
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
1110Posté le 23/11/2016 à 21:38:08
Citation de TauxFixe2% :
Les potards sont nazes
Citation de Toxikalien :
Tu ma fais flipper quand tu as dis que les potard était naze.....
C'est n'importe quoi, au contraire les potards sont vraiment excellents, solides et réagissent très bien. De toute façon les finitions sont nickels sur cette machine.
0
[ Dernière édition du message le 23/11/2016 à 21:43:46 ]