Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia DrumBrute
Photos
1/873
Arturia DrumBrute

Boîte à rythmes de la marque Arturia

Prix public : 449 € TTC
8/10

réactions à la news Arturia dévoile le DrumBrute

• 1 179 réponses
  • 157 participants
  • 132 840 vues
  • 162 followers
Sujet de la discussion Arturia dévoile le DrumBrute
Grosse annonce ce matin chez Arturia, qui lève le voile sur sa dernière machine analogique, la boîte à rythmes et séquenceur DrumBrute.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
811
Citation de Krâpôd :
x
Hors sujet :
Le HS sur la polyrythmie/polymétrie est très intéressant mais demanderait un sujet dédié, voire un article.

x
Hors sujet :
Désolé les gars c'est de ma faute ce HS icon_facepalm.gif et de ceux qui m'ont lancés sur le sujet :bave:
ca y est j'arrete .

[ Dernière édition du message le 21/10/2016 à 12:59:58 ]

812
x
Hors sujet :
ça fait longtemps que plus personne n'a rien à dire sur le drumbrute, et à y être je préfère un HS sur la polymétrie qu'un HS de plus -et 10 ans après la bataille- sur "les grincheux"...les grincheux que les grincheux rendent grincheux etc...à partir de la grincherie au cube ce n'est plus un HS sur un forum de matos de musique, c'est l'envie d'ouvrir un topic de psycho-socio (perso, je suis fan de Baudrillard ou de l'école de Palo Alto...on peut y aller). Un forum c'est aussi l'occasion pour que des passionnés se retrouvent au même endroit pour discuter, et comme dans toute discussion ça dérive toujours un peu, surtout quand on a fait le tour du sujet, et moi ça me fait pleze qu'on me rappelle l'existence de Amada Drame et autres warum Joe...
813
x
Hors sujet :
pas vous?
814
Bin écoute si tu te fais "pleze", façon onanisme, super! ;) Perso çà m'ennuie gravement la théorie, je préfère la pratique.icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 21/10/2016 à 13:10:48 ]

815
x
Hors sujet :
napator Un petit conseil : ne prend pas les choses au sérieux ! je veux bien lancer un topic sur ce thème si tu veux :-D Sinon tu as presque faillit me faire verser une larme !
Pierresilex
816
x
Hors sujet :
je vois...tout va bien!!;)

[ Dernière édition du message le 21/10/2016 à 13:12:55 ]

817
x
Hors sujet :
Citation :
pas vous?

Si en général mais faut avouer que parfois en particulier, hein icon_facepalm.gif...

Ceci est mon moment qui en rajoute...:-D

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

818
Citation de Napator32 :
x
Hors sujet :
ça fait longtemps que plus personne n'a rien à dire sur le drumbrute, et à y être je préfère un HS sur la polymétrie qu'un HS de plus -et 10 ans après la bataille- sur "les grincheux"...les grincheux que les grincheux rendent grincheux etc...à partir de la grincherie au cube ce n'est plus un HS sur un forum de matos de musique, c'est l'envie d'ouvrir un topic de psycho-socio (perso, je suis fan de Baudrillard ou de l'école de Palo Alto...on peut y aller). Un forum c'est aussi l'occasion pour que des passionnés se retrouvent au même endroit pour discuter, et comme dans toute discussion ça dérive toujours un peu, surtout quand on a fait le tour du sujet, et moi ça me fait pleze qu'on me rappelle l'existence de Amada Drame et autres warum Joe...

simer vieux ;)
819
Sinon à part ça, du nouveau sur la drumbrute?
820
Napator, fait pas la brute...:oops2:

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud