Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia DrumBrute
Photos
1/831
Arturia DrumBrute

Boîte à rythmes de la marque Arturia

Prix public : 449 € TTC
8/10

Sujet Commentaires sur le test : Analo en BAR

  • 1 062 réponses
  • 123 participants
  • 109 152 vues
  • 109 followers
1 Commentaires sur le test : Analo en BAR
Analo en BAR
Après le MiniBrute, le MicroBrute et le MatrixBrute, Arturia présente la DrumBrute, une BAR 100 % analogique à prix très agressif. Voyons ce qu’elle a dans les circuits…

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
521
Citation de ipm :
Plus je l'écoute et plus les toms me font penser à Boris. Soirée disco... Je ne sais pas si c'est positif ce je je viens de dire...

Exactement cela, une soirée dans un bar de province transformé pour " l' occaz " en mini boîte de nuit icon_facepalm.gif

J'arriverais forcément à en faire quelque chose :)

.

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

 

522
Citation de Tsaddeous :
Citation :
m'enfin j'ai l'impression que ce qui tue un peu ces vidéos c'est que du coup pour tester la bécane les mecs balances le plus de son possible sur leur rythmique, ce qui donne plutôt moyen a mon gout mais parait logique dans un test.
Complètement d'accord et puis surtout il faudrait qu'on l'écoute un peu dans un mix quand même, accompagné de synthés ou d'autres instruments, être utilisée toute seule c'est pas du tout sa vocation puisqu'elle n'a pas de part synthé.
Là on tourne en rond, c'est chiant.


Etant donné qu'elle se présente juste avec son string et rien d'autre, normale qu'on ne l'entende pas avec le reste de la tenue ...
C'est un instrument à part entière.
Tu vas pas demander à un Steinway de s'habiller avec un Stradivarius ... icon_facepalm.gif ( bah si t'as raison, font chiez avec leurs vidéos de merde )

.

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

 

[ Dernière édition du message le 18/11/2016 à 13:32:46 ]

523
Ha tu vas l'utiliser toute seule sans rien avec ?

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

524
525
Nana mais j'aimerais un Steinway et surtout un Stradivarius ... icon_facepalm.gif
Pour le string, cela dépend avec qui on le partage :-D bon déjà avec mon cul
Et le reste dans tout cela ?

.

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

 

[ Dernière édition du message le 18/11/2016 à 15:51:07 ]

526
Pour les puristes mécontents du manque de naturel:



Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

527
excellent ça !

Rien ne se perd, tout se transforme ! http://soundcloud.com/confdntl

528
529
Il parle de trop mais son plug banale à l-air cool :)
Wahh c'est cool ce que tu produits/faits.
Mon voisin te remercies et la police en à marre ...

.

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

 

[ Dernière édition du message le 19/11/2016 à 20:14:49 ]

530
Genial le Polylend Perc Pro !!! :oo:

Ca douille un peu http://polyend.com/ mais franchement ça pète, je pense qu'il va y en avoir un paquet dans les studios.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"