Sujet de la discussionPosté le 26/10/2016 à 16:07:18Commentaires sur le test : Analo en BAR
Après le MiniBrute, le MicroBrute et le MatrixBrute, Arturia présente la DrumBrute, une BAR 100 % analogique à prix très agressif. Voyons ce qu’elle a dans les circuits…
Arf ouai la bécane est reporté début décembre.
Arturia est un peu vache d'attendre un jour avant l'annonce de la sortie pour repousser.
J'ai du mal a croire que c'était imprévisible avant.
Pas la meilleur vidéo que j'ai vu... m'enfin j'ai l'impression que ce qui tue un peu ces vidéos c'est que du coup pour tester la bécane les mecs balances le plus de son possible sur leur rythmique, ce qui donne plutôt moyen a mon gout mais parait logique dans un test.
m'enfin j'ai l'impression que ce qui tue un peu ces vidéos c'est que du coup pour tester la bécane les mecs balances le plus de son possible sur leur rythmique, ce qui donne plutôt moyen a mon gout mais parait logique dans un test.
Complètement d'accord et puis surtout il faudrait qu'on l'écoute un peu dans un mix quand même, accompagné de synthés ou d'autres instruments, être utilisée toute seule c'est pas du tout sa vocation puisqu'elle n'a pas de part synthé.
Là on tourne en rond, c'est chiant.