Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia DrumBrute
Photos
1/859
Arturia DrumBrute

Boîte à rythmes de la marque Arturia

Prix public : 449 € TTC
8/10

Sujet Commentaires sur le test : Analo en BAR

  • 1 062 réponses
  • 123 participants
  • 110 155 vues
  • 109 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Analo en BAR
Analo en BAR
Après le MiniBrute, le MicroBrute et le MatrixBrute, Arturia présente la DrumBrute, une BAR 100 % analogique à prix très agressif. Voyons ce qu’elle a dans les circuits…

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
551
Citation de frica :
Tauxfixe est redescendu sur terre !

Pas du tout, je suis au 7ème ciel :-D
et zuteueueue oubliés pas le 2% :ange:
( Je sais, c une vraie galère à taper hihi )

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

 

[ Dernière édition du message le 28/11/2016 à 08:38:29 ]

552
Ce WE j'ai eu la temps de la brancher avec ma TB-3 aira et mon roland Démora en mixer/delay pour la TB/ et petit compresseur pour lier le tous...
Des heures de fun en live tous simplement.
Vraiment top cette bécane, niveau sonorité, faut idéalement les retraités notamment les hit hat, clap, snare pour avoir quelques choses de sérieux, mais pour du fun ou du live des familles sans prise de tête ils font carrément bien le job.
553
Citation de TauxFixe2% :
et zuteueueue oubliés pas le 2% :ange:


Ouais la drogue ça détruit vraiment le cerveau. Et au lieu de rendre humble, ça fait des petits mytho imbus de leur personne.....!!!!!! :oops2: icon_facepalm.gif :-D

[ Dernière édition du message le 28/11/2016 à 10:40:53 ]

554
merci pour la vidéo de Hanah, ça fait plaisir de voir une femme active.
Ingénieux aussi le gars et son équipe sur le poly machin boules automatisées.

Pour la brute, vous utilisez les sorties séparées ou juste le main out pour l'instant ?
555
Juste le main out pour le moment.
(J'ai fais quelques test en mettant le zap et le rim dans le delay demora, puis en CV pour augmenter la fréquence du delay caller à la clock via la sortie métronome).
On se rend vite compte que certain son moyen une fois correctement retraité peuvent donne des choses plutôt fun (en l'occurrence le Zap en CV sur le delay donnait des truc bien fun et idem pour le Zap passé dans le delay mais avec horloge asynchrone (particularité qui fait glitché le démora en mode :bave:)
556
Citation de xxxacid23 :
Citation de TauxFixe2% :
et zuteueueue oubliés pas le 2% :ange:


Ouais la drogue ça détruit vraiment le cerveau. Et au lieu de rendre humble, ça fait des petits mytho imbus de leur personne.....!!!!!! :oops2: icon_facepalm.gif :-D

C'est exactement cela !
T'as du en consommer pas mal j'imagine :-D
( prends avec humour, c'est vraiment pour déconner que je te charrie un peu ;) )
( De plus, ca va être difficile de me vexer parce que je sais très bien qui je suis et je suis quelqu'un de bien )

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

 

557
Citation :
je suis quelqu'un de bien


De bien quoi??? :oops2: Faut finir ses phrases pour l'entendement commun...:-D

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

558
Citation de erewhon :
Citation :
je suis quelqu'un de bien


De bien quoi??? :oops2: Faut finir ses phrases pour l'entendement commun...:-D

allez con juste pour vous faire plaisir mais ce n'est pas le sujet et de plus vous juger sans connaître et c'est dommage.
Moi je ne vous connais pas et pourtant je vous aimes bien ;) ( mince, je viens de le faire :police: )
Il n'y aurais pas un problème avec la fonction last step ?
Je ne saurais pas vraiment l'expliquer mais, il y a un truc qui me gêne quand on met le last step a 1 et qu'on change schift + 1 2 3 4 5, je sais pas comment le dire mais, ah mince, j'ai pas les mots mais à l'oreille, gnii ?
Je viens de revérifier en virant le swing, le randomize en gardant le même tempo, il y a un truc que j'ai pas capté ? ( pas de mauvaises blagues svp )

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

 

[ Dernière édition du message le 28/11/2016 à 14:22:23 ]

559
arien compris mais c'est p'tet moi :?!::noidea:
560
Citation de erewhon :
Citation :
je suis quelqu'un de bien


De bien quoi??? :oops2: Faut finir ses phrases pour l'entendement commun...:-D


:pong::pong::pong: