Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia DrumBrute
Photos
1/859
Arturia DrumBrute

Boîte à rythmes de la marque Arturia

Prix public : 449 € TTC
8/10

Sujet Commentaires sur le test : Analo en BAR

  • 1 062 réponses
  • 123 participants
  • 110 154 vues
  • 109 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Analo en BAR
Analo en BAR
Après le MiniBrute, le MicroBrute et le MatrixBrute, Arturia présente la DrumBrute, une BAR 100 % analogique à prix très agressif. Voyons ce qu’elle a dans les circuits…

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
621
ok :)

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

 

622
Bon sinon pour en revenir à la bête, non pas Tauxetrange ou fixe ou je sais plus mais belle et bien de la drumbrute !

Test en live acidcore sur sono devant publique (suite a l'absence d'un DJ du coup remplacement improvisé).
Bon je savais que je pouvais m'amuser 20min avec en live avec ma micro configue.
TB3 aira et Démora en mixer/delay/générateur de rise up, bon ba la j'ai tenue 45/50min.
Apriori sur la sono le son était vraiment énorme, surtout le gros kick a 30hz, un son claire et limpide le publique à vraiment eu l'air d'apprécié le son malgré le manque totale de travail du set en amont.

Finalement je suis sortie du set en mode fatigué (il était 7h du mat étant debout depuis 9h de la veille) en mode barf heureusement que c'était la fin car c'était pas top mon truc, et finalement tous le monde est venue me voire en me disant que c'était ultra bien... ba tant mieux vivement un vrai set avec !
623
Serais-tu en train de nous expliquer que la machine a fait tout le boulot à ta place ? :langue:

Mais c'est scandaleux ! :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 06/12/2016 à 16:47:33 ]

624
Citation :
Serais-tu en train de nous expliquer que la machine a fait tout le boulot à ta place ?

Hum clairement oui c'est presque ça... l'ergonomie est tellement taillée live que pour ce planter faut le vouloir.
Je connais certain DJ de la hype qui devraient bientôt l'avoir... arf nan faut quand même appuyé sur des boutons de temps en temps et tourner du potard.
;)
625
Je ferai swinguer votre grand mère avec la drumbrute tellement elle sonne et qu'elle est ergonomique :bravo:
626
Citation :
arf nan faut quand même appuyé sur des boutons de temps en temps et tourner du potard.
;)

scandaleeeeeeeuux, ca fait tellement old school 20eme siecle, manquerait plus qu'on ecrive la musique note par note :mdr:
Thom'
627
Citation de frica :
Je ferai swinguer votre grand mère avec la drumbrute tellement elle sonne et qu'elle est ergonomique :bravo:


Maintenant c'est sûr, je la veux. Et je l'aurai !!! :-D
628
jvois pas le plaisir de faire swinger les grands meres mais chacun ses groupies et sa "fan_base" apres tout :mdr::mdr:
Thom'
629
Elle est trop trop bien cette drumbrute!! Surtout avec ces sorties séparé on lui colle n'importe quel effet et on lui fait sortir des sons terrible!!!

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

                       

[ Dernière édition du message le 07/12/2016 à 17:45:02 ]

630
Vu le vieillissement de la population les seniors c'est l'avenir !