Commentaires sur le test : Analo en BAR
- 1 062 réponses
- 123 participants
- 110 724 vues
- 109 followers
synthwalker
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
tu es
je me demande qui des deux est le plus pété de bugs...
tututute mon glan, merde mon grand. J'ai vraiment tri fouillé le truc !
Je sais que je dis beaucoup de conneries mais quand je commence à décortiquer un homard ou un poulet, il ne reste plus que la carcasse. Et plus rien sur la carcasse. !
Et la, j'ai pas besoin de smiley pour justifier mon orgueil, ou pas
Descend d'un cran, cela me permettra de monter une marche, merci !
Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.
Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité
[ Dernière édition du message le 02/12/2016 à 02:37:55 ]
antart
adressé à tauxfixe ou taux variable: je comprends très bien tes histoires de poulet et que tu veuilles nous dire que l'OS de ta DrumBrute est apparemment bugué (je l'ai dit en une ligne), mais perso j'essaye de suivre le forum sans commenter pour voir un peu les premières impressions à propos de cette bàr, et un message sur 3 c'est toi qui dit des trucs incompréhensibles, relou ou machos. Alors ok on est sur un forum "tout le monde il est gentil" donc il n'y a rien qui t'oblige à arrêter, mais ça devient assez dérangeant à la longue pour suivre un sujet sans avoir sa lecture parasitée par de la m*.
Merci d'avance et en espérant que tu comprennes
tu es
Et je te remercie de ta franchise !
Avec MOI, faut lire entres les lignes ... ... ...
Parce que quand même, je ne dis pas que des conneries !
Peace
Ps : je m'éclate sur le Drumbrute
Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.
[ Dernière édition du message le 02/12/2016 à 14:51:43 ]
C.i.r.c.u.s.
Beat Thang 4 Life
tu es
D'ailleurs, je ne poste plus de musique en ce moment car je suis en phase de recherche !
En gros et même en plus fin, je ne ferais que de la merde.
Pour reprendre Gainsbourg " Quand Gainsbard se bourre, Gainsbourg se barre ... " ' dsl otho
Peace off
[ Dernière édition du message le 02/12/2016 à 15:00:19 ]
Krapod
Citation :En gros et même en plus fin, je ne ferais que de la merde.
C'est donc cohérent
erewhon
adressé à taux...
Tu devrais passer ton avatar à « Taux Stagnants » maintenant...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
laczko
Anonyme
Serait-il possible de séquencer ma 9090 avec la Drumbrute ??
IPM
c'est dommage tout de meme qu'il n'y ait pas d'entrées trigger séparées sur cette 9090... car je l'aurai bien prise
- < Liste des sujets
- Charte