Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia DrumBrute
Photos
1/868
Arturia DrumBrute

Boîte à rythmes de la marque Arturia

Prix public : 449 € TTC
8/10

Sujet Commentaires sur le test : Analo en BAR

  • 1 062 réponses
  • 123 participants
  • 110 251 vues
  • 109 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Analo en BAR
Analo en BAR
Après le MiniBrute, le MicroBrute et le MatrixBrute, Arturia présente la DrumBrute, une BAR 100 % analogique à prix très agressif. Voyons ce qu’elle a dans les circuits…

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
701
Déjà chaque sortie sur une piste d'une table de mixage 12 pistes et rien qu'avec l'EQ et le gain de chaque piste, il y a de quoi faire péter du bon gros mix.

Juste une reverb en plus, branchée dans les send et return d'un aux, histoire d'en mettre un peu sur la caisse claire et autres claps et cymbales :bave:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

702
703
Citation :
Il faut pas trop rêver là, je pense. La Drumbrute a 12 sorties séparées, si on imagine qu'il y a une appareil à moins de 500 euros (soit plus cher que le prix de la Drumbrute seul) capable de traiter individuellement chacun des ces 12 sorties avec 1 effets différent pour chacun...ou même 4 ou 5 effets, je pense qu'on peut chercher longtemps.


ben justement! la xr18 de behri' en occase
Thom'
704
Oui, merci: c'est moi qui l'ai citée en premier, mais il en veut pas.
705
Bah faut dire que Behringer ça fait pas rêver, on ne peut pas lui en vouloir :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

706

Citation de : fgn

Citation de coyote14 :
Les Behringer XR18 sont plein d'entrées et d'effets (corrects à bons). Après, je sais pas ce que tu appelles "pas trop cher".

Je viens de voir mais 700 Euro ca pique...et c est pas vraiment ce que je cherche...mais merci du tuyau
je vais regarder ce qui se fait en terme de table de mixage avec effets internes un peu plus performamt que ma mackie et puis je pense que 3,4 effets devraient deja appoter un plus..

 bah prends une XR12... à 250 euros d'occaz... ca sera parfait pour la DM

707
708
Citation :
Bah faut dire que Behringer ça fait pas rêver, on ne peut pas lui en vouloir :-D

je vous assure qu'il faut sortir de ce cliché "d'antant" car les technologies embarquées empruntées aux marques que le groupe à racheté sont serieuses fiables et looooiiiiiiiin d'etre bas de gamme (tc midas etc)et les series xr sont vraiment à decouvrir car peut etre le meilleur rapport qualité/prix dans cette tranche de prix.

mais si vous voyez des alternatives ...
Thom'

[ Dernière édition du message le 20/12/2016 à 22:13:19 ]

709
Citation de Tsaddeous :
Déjà chaque sortie sur une piste d'une table de mixage 12 pistes et rien qu'avec l'EQ et le gain de chaque piste, il y a de quoi faire péter du bon gros mix.

Juste une reverb en plus, branchée dans les send et return d'un aux, histoire d'en mettre un peu sur la caisse claire et autres claps et cymbales :bave:


Exactement ce que je fais avec ma 9090 et ma Soundcraft. Sauf que moi je peux rajouter tous les effets software que je veux sur chaque piste... Et 3 hardware avec les 3 AUX. Sans parler de l'excellent moteur d'effets Lexicon embarqué ! Et que je peux enregistrer toutes les pistes simultanément dans Live !! Pour ensuite bien bosser le mixage et rebalancer le tout dans les tranches de la console, afin de remettre un petit coup d'eq et/ou effets, pour finalement enregistrer le master final dans Live directement depuis la Soundcraft !!! :8O::bave::-D
En relisant ça, je me dis que c'est de la folie et que c'est véritablement une des meilleures façons de produire, actuellement !!! Un confort, des performances et un son au top !!! :bravo::bravo::bravo:
710
rien à redire la soundcraft à l'air tres bien...meme le prix n'est pas trop abusé pour ce qu'elle semble proposer.par contre elle bouffe une place folle sur un bureau :)
Thom'