Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia DrumBrute
Photos
1/859
Arturia DrumBrute

Boîte à rythmes de la marque Arturia

Prix public : 449 € TTC
8/10

Sujet Commentaires sur le test : Analo en BAR

  • 1 062 réponses
  • 123 participants
  • 110 165 vues
  • 109 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Analo en BAR
Analo en BAR
Après le MiniBrute, le MicroBrute et le MatrixBrute, Arturia présente la DrumBrute, une BAR 100 % analogique à prix très agressif. Voyons ce qu’elle a dans les circuits…

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
591
Elle est pété de bug.
La j'étais en 142, elle calculait plus rien !
J'ai pensé que c'était moi au dépars alors j'ai trifouillé à mort, ben elle met une demi seconde minimum à changé les signatures rtmh, et j'ai attendu la fin des patterns ( tous, même ceux dont j'avais changé le last step ! ), ben le proc à l'intérieur est naze.

Bon, elle reste quand même super :-p
Mais la, faut une nouvelle MAJ

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

 

[ Dernière édition du message le 01/12/2016 à 16:36:49 ]

592
je me demande qui des deux est le plus pété de bugs... icon_facepalm.gif:-D
593
Citation de synthwalker :
je me demande qui des deux est le plus pété de bugs... icon_facepalm.gif:-D


Rhôôô :oops2:

Citation de TauxVariable :
J'ai pensé que c'était moi au dépars


Ah ! :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

594
Tu as fais la mise a jour du firmware??
Moi jai pas trouvé de bug ce week-end ! !
Après j ai pas utilisé le séquenceur du drumbrute je lai séquencer avec bitwig
J'essaierai le séquencer de la drumbrute vendredi soir pour voir

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

                       

595
Citation de Corbo-Billy :
Les démos commencent à fuser de partout autour de cette Drumbrute: en voici une autre avec des effets séparés (Strymon El Capistan + FUZZ Retro Mechnical Labs ELECTRON ) .




Alors là tout de suite ça me parle !!!! Voilà la pédale qu'il me faut !!!!! Et la Drumbrute remonte d'un coup dans mon top des achats compulsifs à effectuer au plus vite !!!! :-D

Serait-il possible de séquencer ma 9090 avec la Drumbrute ??
596
J'aimerais voir cette fuzz sur d'autres bar, j'ai l'impression qu'elle ferait sonner une akai :mdr:
Thom'
597
Citation :
elle ferait sonner


C'est vrai que là, la Drumbrute en est presque anecdotique...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

598
C'est du bien bel ouvrage:

http://www.rmlfx.com/

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

599
C'est de la belle came rml , quel look et quel son.....mais a foutre une fuzz aussi indus je ne choisirai pas la drumbrute je prendrai une numerique que je rendrai crade en profitant des memoires. Car là vu la puissance de l'effet le son analo vintage, bah on l'entend plus trop. Sur un synhé comme le futur petit korg monologue et sont sequenceur de modulations ca seriat mortel
Thom'
600
Elles ne sont pas très chères d'occase ( Fuzz ) , je me laisserai bien tenter ;)
Par contre, il y a pleins de modèles et en usure de pédale, vu que certains sont en Isotoner, d'autres en baskets et d'autre plutôt en Getta grip ( mes préférées sans David ), c'est assez difficile de voir les critères d'usures sachant qu'ils n'indiquent pas leur marque de pompe :=) ?

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité