Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia DrumBrute
Photos
1/837
Arturia DrumBrute

Boîte à rythmes de la marque Arturia

Prix public : 449 € TTC
8/10

Sujet Commentaires sur le test : Analo en BAR

  • 1 062 réponses
  • 123 participants
  • 109 472 vues
  • 109 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Analo en BAR
Analo en BAR
Après le MiniBrute, le MicroBrute et le MatrixBrute, Arturia présente la DrumBrute, une BAR 100 % analogique à prix très agressif. Voyons ce qu’elle a dans les circuits…

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
651
Si vous avez "quelques" pedales d'effet et que vous trouvez que la drumbrute sonne "carton":

https://www.synthtopia.com/content/2016/12/16/drumbrute-jam-demonstrates-why-individual-voice-outputs-are-awesome/
Thom'
652
:8O:
Lol huhuhu
Mais non ...
il faudrait que je rachète en plus un appart plus grand que mon 25 m² sans cave :nawak:

Impressionnant quand même !

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

 

653
C'est bon hein? J'aimerais voir sa multi prise avec la table la drumbrute les 11 pedales etc....:mdr:
Thom'
654
D'ailleurs, j'ai pas réussi à reconnaître sa table de mixage ?
Je viens de me taper tout le catalogue bax-shop et ben nan !
Il y a ces 3 potards rouges à droite avec au dessus 2 barres horizontales gniiiiiii ! :nawak:
C'est peut-être un vieux truc ?
(on s'occupe comme on peux lol )

Bon je retourne sur la Drumbrute sans pédales, effets, juste elle et moi :bise:

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

 

[ Dernière édition du message le 16/12/2016 à 22:59:53 ]

655
x
Hors sujet :
Citation de T'es :
D'ailleurs, j'ai pas réussi à reconnaître sa table de mixage ?
Je viens de me taper tout le catalogue bax-shop et ben nan !
Il y a ces 3 potards rouges à droite avec au dessus 2 barres horizontales gniiiiiii ! :nawak:
C'est peut-être un vieux truc ?
(on s'occupe comme on peux lol )

On voit le logo Behringer en haut à droite.
Elle est identique à ma Behringer MX1602, sauf que sur la mienne les aux sends sont rouges et les eqs bleus, alors que là il a les aux sends bleus et les eqs blanc. Sans doute la génération juste après la mienne.

EDIT: MX1602A

[ Dernière édition du message le 17/12/2016 à 00:45:36 ]

656
x
Hors sujet :
j'allais dire ca ressemble au design behri d il y a quelques années....


Bon ceci dit je me fais la reflexion que si j'aime la brute avec tous ces effets et que j'accroche pas au son "de base" c'est que c'est pas une bar pour moi....
Thom'
657
Citation :
c'est pas une bar pour moi....


Non, ce sont sans doutes les effets qui sont pour toi...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

658
alex.d.

Merci :)

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

 

659
Citation de THOMAS :
C'est bon hein? J'aimerais voir sa multi prise avec la table la drumbrute les 11 pedales etc....:mdr:


Huummmmm, 2 comme celle-ci en série :)
https://www.amazon.fr/Exin-54-402-32-Bloc-multiprise-interrupteurs/dp/B00IR4DLY8/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1481963119&sr=8-1&keywords=multiprise+12+prise

+11 câbles avec, évidement des transfos bien chiant pour alimenter les pédales ( il y en a 11 à priori )
+ environs 18 jacks
+ l'alimentation, encore avec transfo bien chiant, de la table
+ tout ce que j'oublie ...

Cela doit être effectivement sympa d'avoir un autre point de vue de l'ensemble :)

Sans parler bien sûr encore des transfos qui bien évidement n'auront pas tous la même taille et vont donc se gêner à l'enfichage sur le type de prise sus-cité huhu )

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

 

[ Dernière édition du message le 17/12/2016 à 09:46:46 ]

660
pour l alimentation des pedales : https://www.thomann.de/fr/harley_benton_powerplant.htm?sid=5995a148342c2af2c7d06a81269fc46b tout bête le cablage on le fait soit même, c est vraiment pas compliqué et on reuni le tout sur un pedalboard ou une planche incliné pour gagner en place ;) en gros il faut penser comme une gratteux :-D