Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test de la RD-8 MkII de Behringer

• 110 réponses
  • 39 participants
  • 13 846 vues
  • 52 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test de la RD-8 MkII de Behringer
4247.jpg
Après une première mouture sortie il y a deux ans, la RD-8 se voit remaniée en MkII pour le plus grand plaisir des amoureux du son typique TR-808. Entièrement analogique, plus facile à prendre en main que son modèle et infiniment plus abordable, elle a de quoi séduire…

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
91
J'ai regardé aussi, il y a du niveau, playrecord manque :mrg:

Beat Thang 4 Life

92
Merci les gars, j'ai fini la petite jumelle sur la RD-9 (bon, il y aura pas mal de redites sur la partie séquenceur, mais il y a un truc important que la RD-9 fait et que la RD-8 ne peut pas faire... et pour les extraits audio, cette fois je fais davantage joujou avec les fonctions de jeu que d'enregistrement) :bave:
93
Citation de synthwalker :
Merci les gars, j'ai fini la petite jumelle sur la RD-9 (bon, il y aura pas mal de redites sur la partie séquenceur, mais il y a un truc important que la RD-9 fait et que la RD-8 ne peut pas faire... et pour les extraits audio, cette fois je fais davantage joujou avec les fonctions de jeu que d'enregistrement) :bave:

:bravo:

Ne sort pas le teste trop rapidement, nous nous sommes habitué à la lenteur avec La RD-9...
94
Il est bête :mrg:

Citation de Aceboo :
On peut saluer la qualité du test, vraiment top et savoureux
clap clap

Certes, bravo :bravo:

cowbell cowbell cowbell :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

95
x
Hors sujet :
Citation de Aceboo :
clap clap

Aceboo, vu que tu maîtrises maintenant, dis-nous si elle compatible MPE cette RD-8. :clin:

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

96
x
Hors sujet :
Citation de comcast1 :
Ne sort pas le teste trop rapidement, nous nous sommes habitué à la lenteur avec La RD-9...

ok, on le programme pour cet été :mrg:
97
x
Hors sujet :
2023 ?
98
Citation de Pevets :
x
Hors sujet :
Citation de Aceboo :
clap clap

Aceboo, vu que tu maîtrises maintenant, dis-nous si elle compatible MPE cette RD-8. :clin:

ah mais si seulement je maitrisais vraiment un truc , ça aurait été avec plaisir :clin:

HUMBLE ANALOGICAL ENTHUSIAST 

Follow me if you want \ Mon SoundCloud

99
x
Hors sujet :
Citation de Aceboo :
Citation de Pevets :
x
Hors sujet :
Citation de Aceboo :
clap clap

ah mais si seulement je maitrisais vraiment un truc , ça aurait été avec plaisir :clin:

Ah ben bravo ! Ça valait le coup d'avoir sa question sélectionné par les Sondiers lundi... :clin:

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

100
Le son a l'air plus "dur et sec" sur la Mk2.. notamment le kick.
La Mk1 me semble plus douce
Il y a quelques sons que je préfère sur la mk2, comme le cowbell et le snare, question de goût de toute façon.
Merci pour ce test :clin:

Les DAW vous apprennent à mieux programmer, mais ils ne vous apprendront pas à mieux jouer de votre instrument, en aucun cas.......

[ Dernière édition du message le 04/02/2022 à 17:22:20 ]