Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer RD-8
Photos
1/355
Behringer RD-8

réactions à la news Behringer RD-808 : une vidéo, beaucoup de patience

• 1 233 réponses
  • 112 participants
  • 123 433 vues
  • 141 followers
Sujet de la discussion Behringer RD-808 : une vidéo, beaucoup de patience
Behringer RD-808
Behringer a bien célébré le 808 Day, mais, alors que nous nous attendions à une grande annonce, nous n'avons eu le droit qu'à une vidéo...

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1171
Je n'ai jamais vu autant de Roland TR-808 à vendre dans les annonces !
1172
Oh purée! :8O:
En effet...
1173
Citation de Bardaff :
Oh purée! :8O:
En effet...

En même temps si tu vend ta 808 au prix fort, tu peux t acheter un mur ( une petite dizaine quoi ) de clone Behringer, voir une RD8 et une voiture ou des vacances au soleil par exemple. C' est vrai que c'est tentant :-D
1174
L'effet RD-8 peut être, si ils ne baissent par leurs tarifs ils risquent de les garder longtemps, à première vue il y a plus d'offre que de demande !
1175
x
Hors sujet :
Ben à ce tarif, il n'y a pas des dizaines de personnes capables de sortir 2500 à 4000€ pour un achat d'occasion pour une boite à rythme certes légendaire mais un peu limitée et facilement remplaçable (samples, logiciels, autres boites à rythme...). Il faut vraiment être un puriste/passionné, un pro façon Egyptian Lover ou un studio pro pour se jeter dessus.
Résultat ça doit être des ventes longues... Après pour le prix, je constate que l'argus ne baisse pas (après savoir si ça se vend à ce prix c'est autre chose, mais les annonces d'achats sur la dernière année frôlent quand même les 3000€ en moyenne).
1176
x
Hors sujet :
Ben à ce tarif, il n'y a pas des dizaines de personnes capables de sortir 2500 à 4000€ pour un achat d'occasion pour une boite à rythme certes légendaire mais un peu limitée et facilement remplaçable (samples, logiciels, autres boites à rythme...). Il faut vraiment être un puriste/passionné, un pro façon Egyptian Lover ou un studio pro pour se jeter dessus.
Résultat ça doit être des ventes longues... Après pour le prix, je constate que l'argus ne baisse pas (après savoir si ça se vend à ce prix c'est autre chose, mais les annonces d'achats sur la dernière année frôlent quand même les 3000€ en moyenne).
1177
x
Hors sujet :
C'est aussi la rareté qui fait le prix, et là avec 9 annonces ce n'est plus le cas, ce sont plutôt les pigeons qui se font rare !

[ Dernière édition du message le 16/01/2020 à 15:01:57 ]

1178
x
Hors sujet :
il y a aussi les backliners qui sont clients de ce genre de produits, et n'ont pas trop de souci de budget
1179
N'importe quoi, comme ça pique les yeux.:facepalm: Moi je croyais ce qui faisait qu'un produit est rare, c'est qu'il n'y a pas eu beaucoup d'unités fabriquées, du coup j'ai appris un truc, ce qui fait qu'un produit est rare, c'est le nombre unités à vendre sur un forum français. Donc s'il y a moins de Korg M1 à vendre sur audiofanzine, c'est qu'il est super rare? :facepalm: Ah, ah, ah.:-D
1180
C' est clair qu'il n y a pas que la rareté du produit qui fait sont prix. Il y a aussi le rapport offre/demande.
Il y a beaucoup d' offre et plus trop de demande donc certainement que ça va baisser.
Par exemple, Timbre Wolf a beau avoir était produit à peu d' unités, c' est pas pour ça qu' il coûte cher d' occase. :-D