Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Et après la 808, voici la RD-909 de Behringer

• 838 réponses
  • 102 participants
  • 97 987 vues
  • 120 followers
Sujet de la discussion Et après la 808, voici la RD-909 de Behringer
Behringer RD-909
Le KnobCon 2018 s’est tenu se week-end à Chicago et Behringer en a profité pour présenter sa version de la TR-909, 9 septembre oblige.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
341
synthwalker,
oui mais tu comprendras que c'est dissuasif pour te passer des produits à tester... (je ne parle pas de behringer, mais des autres boites, car il y a pas qu'avec behringer que vous avez un froid.)
Je comprends ton point de vue (que je respecte), mais au final ceci te dessert et AF aussi (ceci donne une image non neutre) Et en plus sa encourage le bordel sur les Fil (si même synthwalker dégueule sur le gros, pourquoi se gêner ...)
(Je ne dit pas que tu es non neutre dans tes tests, j'apprécie justement tes tests pour leurs qualitées, mais c'est l'image que ton attitude projette inexorablement)

ipm
Un pro behringer qui dézingue le DM12 et précisant que synthwalker est encore bien trop tendre dans son test... (enfin selon moi)
Non juste une personne qui en a mare d'avoir du spam et de pourrissement de fil produit systématique.
Rien d'autre
(En plus, même si apprécie leurs synthé low cost comme le Boog ou le Neutron, je suis encore extrêmement critique de cette marque pour leurs autres équipements type son et lumière... je tente juste d'être impartial.)

kosmix & fungusimperator
Sa n'a rien a foutre sur un fil de produit, c'est du pourrissement pur et dur
Rien n’empêche d'ouvrir un poste dédier sur le forum, exemple :
https://fr.audiofanzine.com/forums/behringer/ "Uli behringer est un gros Co.... discution ICI"
https://fr.audiofanzine.com/forums/behringer/ "Behringer est une marque de merde avec des pratiques de..."
Je n’ai donc aucun problème pour la critique, là dessus, enfin si vous le faite. (mais chaque chose à sa place)
La ici sur un Fil de produit, c'est donc du 100% HS.

J'ai 10 mails par jours qui arrivent sur ma boite m'invitant à aller sur des files, 10 juste pour Behringer, + les autres aussi, oué car j'aime aussi d'autre marque comme DSI, Moog, Waldorf, Korg, Dreadbox etc etc etc

Je tombe sur quoi au final? Des tonnes de calomnie de l’HS totalement en roues Libre; totalement trolesque... Aucune info (de la merde)
Je perd un temps dingue pour de la merde.

Je me rappelle de la modération sur AF pour certaine marque, tu avais 3 postes HS le modo taper du poing (A juste raison)...
Sur les Fil behringer rien, aucune modération, Juste sur le RD909 au bout de 10, pas 10 postes, 10 pages de merde absolut... Rien !!!

Bref le pourrissement est entretenu par une attitude et un laxisme qui est juste insupportable.
Au-delà du deux poids 2 mesures qu'inexorablement ceci projette, et le discrédit qui va avec ce type d’attitude, c'est juste insupportable et totalement irrespectueux pour les abonnées des files concernées.

Tuss...

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

[ Dernière édition du message le 22/11/2018 à 00:05:56 ]

342
... dixit le gars qui a posté plus de lignes HS sur ces 3 dernières pages que tous les autres participants à la discussion réunis. Arrête de répondre et tu ne recevras plus d'alertes. :-D :bravo:

[ Dernière édition du message le 22/11/2018 à 00:30:06 ]

343
x
Hors sujet :
martok99, j'ignore si tu maîtrises bien tout le sens de tes propos, des intentions que tu me prêtes et des conséquences pour la crédibilité d'AF, mais il vaut mieux que tu cesses cela maintenant...
344
x
Hors sujet :
martok99,
Citation de martok99 :
J'ai 10 mails par jours qui arrivent sur ma boite m'invitant à aller sur des files
Un conseil : désinscris-toi du mailing-forum de la RD-909. Il faut être un brin masochiste pour s'inscrire sur le MF d'un produit annoncé. Dans certains cas, le nombre de posts (donc de mails) peut atteindre la centaine.

Ensuite, je te cite kosmix
Citation :
Et puis on a bien le droit de s'exprimer et de dire ce qu'on pense non ? Sans que cela soit diffamatoire bien-sûr ; mais pour ce qui est de cette prétendue diffamation je trouve que tu l'exagères un brin...
Voilà, il faut accepter les commentaires qui ne vont pas dans ton sens.

Citation :
Sa n'a rien a foutre sur un fil de produit, c'est du pourrissement pur et dur
Citation :
Je n’ai donc aucun problème pour la critique, là dessus, enfin si vous le faite. (mais chaque chose à sa place)
La ici sur un Fil de produit, c'est donc du 100% HS.
Ça, ce n'est pas à toi d'en décider. Je le tolère sur les news d'annonces, particulièrement quand on a rien à se mettre sous la dent, un peu moins lorsque le produit est sorti et testé, et quasiment plus lorsque les membres le possèdent et commencent à ouvrir des sujets sur des aspects techniques. C'est d'ailleurs à ce moment là qu'il est judicieux de s'inscrire à un mailing-forum.

Enfin, heureusement que tu es le seul inscrit au mailing-forum de la RD-909, parce que, dans le cas contraire, tu pourrirais bien la boite mail des autres abonnés...
345
Krapod :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

346
Message de modération :
J'en rajoute une couche derrière krapod et en rouge en plus :diable:

martok99 tu te plains des HS alors que tu es responsable des derniers dans ce fil. Avoue que ce n'est pas très logique. ;)
Si tu as des commentaires à faire sur la modération dans la catégorie Instruments Électroniques, tu peux le faire par ex dans ce topic: https://fr.audiofanzine.com/synthetiseur-rack/forums/t.640751,politique-de-discussion-et-de-moderation-dans-instruments-electroniques.html
krapod n'est pas Superman (en fait je pense pas, mais je n'ai aucune preuve :volatil:) mais on compte lui trouver un Robin (Wood).

Aussi si tu veux qu'on tienne compte de tes commentaires sur le présumé Behringer bashing, tu devrais commencer par arrêter ton AF bashing régulier. On n'a ni vraiment compris ni apprécié l'image que tu as postée il y'a 10 jours qui contenait à la fois le mot "Audiofanzine" et une croix gammée.

Concernant Synthwalker, il faut en effet faire la distinction entre Synthwalker le rédacteur de test pour AF et Synthwalker le membre lambda qui a la même liberté d'expression que toi dans la limite de la loi et de notre charte.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

347

bon, maintenant qu'on a bien compris que le patron de cette entreprise divise, ses méthodes et sa stratégie également, au point que les gens qui ont exactement les mêmes passions se mettent sur la figure à longueur de temps via forums interposés là ou ils prendraient une bière ensemble avec plaisir IRL en parlant synthés, est-ce qu'on pourrait revenir au sujet de cette machine ?...

on a vraiment rien à se mettre sous la dent côté technique ?
rien de particulier au niveau des photos communiquées ou des premières annonces sorties ?
on en sait vraiment pas plus ?
les experts de la 808 d'origine n'ont aucune remarque particulière à faire ?

348
Citation :
les experts de la 808 d'origine n'ont aucune remarque particulière à faire ?

heu c'est pas 909 ? ;)
349
Moi j'ai trouvé la solution, je ne post plus sur les produits Behringer sauf quand c'est intéressant où qu'il y a des trucs nouveaux comme une bonne vraie démo :mdr:
En attendant que Behri sortent ces trucs après les TR-09, VP-03 et TB-03, je commande le SH-01 et j'ai aussi le SE-02 et Karp odyssey sur ma wish list, de supers machines qui font le job en studio (le sh-01a m'a convaincu en magasin).:bravo:

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

350
Bon, ce qui est sur c'est que rien n'est sur en dehors de vos certitudes respectives que vous avancez avec certitudes...;)
Du coup je suis content de vous lire la dedans, ça prouve qu'AF est vivant(e) et que les passions ne sont pas prêtres de se rendre à la raison...:-D

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud