la NAVA est blindé de bug, inexploitable
le tekno system est un système modulaire et a 2000 euro (rien à voir)
Ici on parle d'un clone de behringer vendu 300e
Encore si tu compares la TR6R de Roland pourquoi pas ?.
Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour. Ne pas s'en offusquer donc ! :)
[ Dernière édition du message le 15/11/2020 à 09:20:17 ]
Maxxou32
5430
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
776Posté le 15/11/2020 à 10:45:54
La RD-9 c'est un clone et tout simplement la BAR concurrente de la TR-09 ou de l'Arturia Drumbrute (à 287 euros en ce-moment et qui a un excellent séquenceur).
En fait behringer a fait ce que Roland aurait du faire, des machines avec une taille normale et des sorties séparées. J'ai une TR-09 et pour bosser avec Ableton c'est super avec la MX-1 mais je vais prendre une RD-8 car j'aime bien faire mon mix sur une bonne table de mixage analo.
Je peux ajouter les effets sur chaque voix de la RD-8 reliées à la table. On dira ce qu'on veut, mais cela ne sonne pas pareil, en tout cas moi qui recherche ce son brut à la Détroit, on aura cette petite distorsion analogique sur le kick qui n'est pas dégueu ! Cette rondeur sur les hats, cette couleur sur la snare avec une petite reverb Lexicon. Bref on tripote un tas de potards en directe et on s'amuse bien.
la NAVA est blindé de bug, inexploitable
le tekno system est un système modulaire et a 2000 euro (rien à voir)
Ici on parle d'un clone de behringer vendu 300e
Encore si tu compares la TR6R de Roland pourquoi pas ?.
Je crois que le Techno System c'est pluôt 4500 euros.
Ceci dit, les posibilités ne sont pas les même, il y a quand même deux overdrive, un multi-effets, un mixeur et un mixeur stéréo, un compresseur, un sampleur une voix façon Digitakt et un synthé de basse.
C'est un système modulaire complet avec tout l'atirail de studio (Sampler, TR-909, TB-303, effets, etc.), d'occasion pour le prix d'une TR-909, ça les vaut.