Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
La RD9 sera très bien c’est certains.
La remarque était juste pour signifier que pour des sons aussi resucés que cela ma tr09 et ma tr8 me suffisent largement...
Potards minus... Non pas de soucis pour ma part.
Alim... Aucun problème
Sorties séparées... C’est possible
Elle était a 190e sur Baxshop pour les derniers exemplaires alors franchement, pourquoi se plaindre !?
0
0TEAST
martok99
1994
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
752Posté le 16/08/2020 à 05:39:43
c'est vrais, c'est pas cher,le double effet kisskool beringer
mais j'ai des gros doigts, et besoins de sortis séparé aussi. (pour mètres mes pédales de disto et faire une equalisation sur chaque instru.
(donc des vrais sortis séparées sur ma table, pas dans un daw)
Je suis un vieux réfractaire, je n'utilise pas de daw
0
Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour. Ne pas s'en offusquer donc ! :)
kosmix
50549
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
753Posté le 16/08/2020 à 17:01:07
Moi aussi. J'ai mal au daw
2
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
comcast1
760
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 5 ans
754Posté le 23/08/2020 à 12:30:49
Je crois que je préfère la Roland 8S, l'arme ultime qui concentre toutes les boites
1
martok99
1994
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
755Posté le 23/08/2020 à 14:56:00
Belle machine, bonne machine au niveau des possibilités... mais bon c'est entre un sampler et une bar, une catégorie appart.
0
Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour. Ne pas s'en offusquer donc ! :)
comcast1
760
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 5 ans
756Posté le 09/09/2020 à 09:26:46
9 septembre 2020 !!!
0
DarXyde
2370
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
757Posté le 09/09/2020 à 13:14:20
Citation de comcast1 :
9 septembre 2020 !!!
On est Mercredi... Pourquoi ?
0
“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii
"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde
les pieds sur terre, la tête en sky et les cheveux qui poussent à l'intérieur
comcast1
760
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 5 ans
759Posté le 13/09/2020 à 17:43:52
Quelqu'un se souvient ?
0
Brandski
966
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
760Posté le 13/09/2020 à 18:36:16
Dernière news via leur page facebook >>
Citation :
RD-8 Bug Fixes / RD-9 Update
We are aware that the RD-8 needs improvement related to MIDI sync. We have decided to rewrite most of the firmware so we can also integrate the unit with the SynthTool and offer other very cool improvements.
As for the RD-9, much of the RD-8 firmware is shared and once the update is completed, we will also be able to ship the RD-9.
We apologize to keep you waiting but we simply don’t compromise on quality.
Thank you for your patience and support!