Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss DR-880 Dr. Rhythm
Photos
1/823
Boss DR-880 Dr. Rhythm

Boîte à rythmes de la marque Boss appartenant à la série DR

Questions DR 880 ici!

• 190 réponses
  • 40 participants
  • 20 441 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion Questions DR 880 ici!
Hello tous, je lance ça pour tout ce qui concerne la fifille.....en espérant que ça en aide certains....

Je commence, en demandant si y a pas un batteur qui la possède , qui veut bien bosser avec moi.....l'idée, c'est de bosser à distance, puis de se balancer les fichiers des songs via le net....Je bosse dessus, lui renvoie en fichiers wave, comme ça il peut retravailler dessus...ainsi de suite.

ça branche qqun?
Afficher le sujet de la discussion
141
Petite question :

Est-il possible lorsque qu'un pattern tourne d' enregister sans être obligé de faire stop puis rec et start ?
142
Non, on ne peut pas enregistrer à la volée.
143
Merci pour la réponse

La lenteur du writing combiné à ce problème d'enregistrement à la volée, c'est un mauvais point pour le groove et feeling.
144
C'est sûr que ça ralentit un peu le travail mais ça reste quand même assez rapide de se faire des patterns qui tiennent la route.
145
Bonjour, je m'excuse d'arriver comme un cheveux sur la soupe, mais y aurait il d'autre demo a écouter que celles du site de boss us?
Merci d'avance!

146
J ai une ptite question, peut etre deja posé mais j'ai pas trouver. bon je voulais vous demander si la dr-880 est bien pr faire des instrus hip-hop/rap ?
147
Celle là non plus j'osais pas la poser. Mais pour du hip hop, on peut sortir des belles batteries bien funky (pas style 80's hein, des belles batteries bien "organique" ) . Au contraire, on peut en faire de l'electro, ou du D'n'b, avec des batteries tres synthétique?

148
Je l'ai pas mais par rapport à tout ce que j'ai pu lire sur cette boite à rythme c'est pas sa vocation, elle va plutôt t'apporter des sons acoustiques réalistes.
149
Il y a pas mal de sons de DR et de percus électro qui peuvent servir pour du D'n'B. Les patterns preset dans ce style se rapprochent pas mal de ce qu'on peut trouver dans les prods actuelles.
150
Salut tout le monde !
Je viens d'acheter la bete, mais j'ai deux petites questions :
- Comment faire pour passer de guitar pro a la Dr ? (je voudrais en fait renter la programation de la batterie deja écrite sur GP dans la Dr.. d'aprés ce que j'ai compri il faut passer par un "sequenceur".. mais qu'est-ce que c'est ?) Merci de bien vouloir m'éclairer :8O: :??: !

- Pouvez-vous me dire ou je peux choper les updates ?

En esperant que vous me répondiez clairement et intelligement LOL :D:
Colin