Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Du bruit !!! encore du bruit

  • 81 réponses
  • 15 participants
  • 11 363 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Du bruit !!! encore du bruit
Je me permets de poster cette petite constatation :
j'avais l'intention d'acheter une BAR et j'ai commencé a visionner sur youtube le nouveau bijou de notre ami Dave... en effet belle bête... mais quel désastre, pour 99% des vidéos...du bruit...du bruit et encore du bruit...
si je comprends bien ils se sont cassés le cul pour que des plouks fassent du bruit (et il y en a un paquet) et a quel prix ... quand je pense à la Linndrum et a son impacte dans les année 80s... comme Human League, Phil Collins, Prince, New Order et j'en passe....bref...pas une vidéo m'a donné envie de l'acheter...si
si... celle faite par les créateurs...à la limite :(((!...Linn n'avait sûrement pas les moyens de la faire seul et a demandé à son copain Dave... qui a dit OK mais on met un synthé dedans!!! ... pourquoi faire dans une BAR... ha oui... du BRUIT... désolé !!! je me répète mais a défaut de faire de la musique maintenant on peut faire du FX, les DJs aiment ça... bon j'ai piqué ma "gueulante" ... et bien voilà , je mets au défi les possesseurs de Tempest : faites-moi des vidéos avec des rythmiques qui tuent et pas des remakes du " retour de la galaxie 4 à la R2D2"... de la musique bordel...

à suivre:?:

j'espère
FRNZtt.
Afficher le sujet de la discussion
61
Citation de Fix :
moi aussi j'hésite :|
je me demandais est ce que quelqu'un a entendu parler d'une éventuelle future modif qui permettrait de mettre nos propres samples sur la mémoire de la bète?



=> honnetemet ya pas besoin, y deja telement de possiblite avec les sons de la tempest !!
62
Il n y aura pas d'import des samples utilisateurs - c'est confirmé plusieurs fois par dsi

Citation :
=> honnetemet ya pas besoin, y deja telement de possiblite avec les sons de la tempest !!

+1
63
Citation :
Celà fait bientôt 4 longs mois que je supporte tes posts sur ce forum et j'avoue que je préfererais nettement que tu investisses enfin et nous pondes une p'tite démo,

EXCELLENT :bravo:
64

excellente video, histoire de réconcilier tout le monde autour de cette belle machine;-)
65
Tout d abord merci lafricans pour le partage de la vidéo, elle est magnifique ! :aime:
Petite question aussi sur le jeu du gars :
Peut on enregistrer en direct les accords (en une seule fois) dans une séquence ??
Désolé si le sujet a déjà été abordé , je me mélange un peu avec l avancement des mises à jour
66
Citation :
Peut on enregistrer en direct les accords (en une seule fois) dans une séquence ??

non

les notes monophoniques - oui
67
Merci bien !
68

bon .. comment dire.  a ranger dans la case plugin pour moi

aucune âme, un son froid et sans relief ce truc.

 

69
Vraiment quasi parfait ce petit Tempest. Je n'ai jamais vraiment exploité le mode module synthé polyphonique externe, je découvre d'un coup les possibilités de l'engin coté nappes ! :bave:
Il en faudrait deux en fait, un pour faire drum / bass machine, et l'autre comme synthé ^^
70
Bonsoir a tous
Pensez vous d ailleurs qu une Tempest peut faire des nappes aussi belles qu un Prophet 08 ?
Et question bête:oops: : peut on importer du sysex Prophet 08 dans de la Tempest ?
Merci

[ Dernière édition du message le 24/10/2013 à 00:57:17 ]