réactions à la news [NAMM] Elektron Digitakt, BAR et sampleur
- 3 183 réponses
- 164 participants
- 260 156 vues
- 172 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/01/2017 à 19:46:32[NAMM] Elektron Digitakt, BAR et sampleur
Si vous n’êtes pas au NAMM 2017 pour découvrir la nouveauté promise par Elektron, Audiofanzine y est. Voici Digitakt, fromage et dessert !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
falkenmaze
3301
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 11 ans
2611 Posté le 19/11/2017 à 12:05:42
C'est vrai que les premières séries faisaient peur
static volatile
1793
AFicionado·a
Membre depuis 7 ans
2612 Posté le 19/11/2017 à 12:08:04
@Mad-303:
Un peu de rigueur serait de bon ton pour qu'on prenne tes affirmations en considération.
J'ai une DT et une OT MK2, sur aucune des eux les encodeurs ne bougent.
Il y a un petit jour entre le bord des touches et le chassis, donc?
L'OT MK1 est étanche c'est ça? Fais-nous donc une vidéo ou tu vides une bière sur la MK1.
Tu n'as pas ouvert la machine, mais tu affirmes qu'elle est fabrquée en Chine avec des composants de basse qualité?
D'une part, l'assemblage en Chine n'est pas en soi une preuve de qualité moindre et d'autre part, comment le sais-tu puisque tu n'as pas été voir?
Ah, c'est vrai, toi et quelques autres insistez sur le fait que c'est le cas, Bernadette Soubiroux elle aussi insistait...
D'autre part, si ce que tu dis est vrai, c'est assez énorme, il y aurait dans ce cas un vrai cas de publicité mensongère de la part d'Elektron. Vas voir un avocat, organise une class action, il y a du fric à se faire.
EDIT: je vois que le temps que je tape ma réponse, tu as effacé ton message...c'est bien d'assumer ses propos.
Un peu de rigueur serait de bon ton pour qu'on prenne tes affirmations en considération.
J'ai une DT et une OT MK2, sur aucune des eux les encodeurs ne bougent.
Il y a un petit jour entre le bord des touches et le chassis, donc?
L'OT MK1 est étanche c'est ça? Fais-nous donc une vidéo ou tu vides une bière sur la MK1.
Tu n'as pas ouvert la machine, mais tu affirmes qu'elle est fabrquée en Chine avec des composants de basse qualité?
D'une part, l'assemblage en Chine n'est pas en soi une preuve de qualité moindre et d'autre part, comment le sais-tu puisque tu n'as pas été voir?
Ah, c'est vrai, toi et quelques autres insistez sur le fait que c'est le cas, Bernadette Soubiroux elle aussi insistait...
D'autre part, si ce que tu dis est vrai, c'est assez énorme, il y aurait dans ce cas un vrai cas de publicité mensongère de la part d'Elektron. Vas voir un avocat, organise une class action, il y a du fric à se faire.
EDIT: je vois que le temps que je tape ma réponse, tu as effacé ton message...c'est bien d'assumer ses propos.
Resistance is not futile... it's voltage divided by current
[ Dernière édition du message le 19/11/2017 à 12:18:08 ]
Mad-303
86
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
2613 Posté le 19/11/2017 à 12:30:17
ouai j'ai viré mon message pour éviter vos débats a la con, la crédulité ça peut aidé parfois mais ça trompe toujours !
j’arrête la, vous n’êtes pas sensible a la critique, contentez vous du minimum c'est très bien !
et mon pote tes de mauvaise fois, tout le monde sans exception disent que les encodeurs bougent et ce sur tout les modèles.
mais tu dois surement être le seul qui la version 0 defaut made in elektron studio...
j’arrête la, vous n’êtes pas sensible a la critique, contentez vous du minimum c'est très bien !
et mon pote tes de mauvaise fois, tout le monde sans exception disent que les encodeurs bougent et ce sur tout les modèles.
mais tu dois surement être le seul qui la version 0 defaut made in elektron studio...
Le gouffre est analogue à la nuit.
falkenmaze
3301
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 11 ans
2614 Posté le 19/11/2017 à 12:32:00
bon, rien à dire donc
stoper'
1531
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
2615 Posté le 19/11/2017 à 12:38:51
Ils sont quand même forts ces Chinois...
Hé h pour ce qu'on en fera,les Suédois ont intérêt à remonter la barre
static volatile
1793
AFicionado·a
Membre depuis 7 ans
2616 Posté le 19/11/2017 à 13:07:54
Citation de Mad-303 :
ouai j'ai viré mon message pour éviter vos débats a la con, la crédulité ça peut aidé parfois mais ça trompe toujours !
Donc, ne pas prendre tes affirmations pour argent comptant et te demander de les étayer, c'est être crédule?
Pour le fun, j'ai fait une recherche sur elektronauts quant à la qualité mécanique de la MK2, pas vu de gens se plaindre, plutôt le contraire.
Où est-ce que tout le monde dit que les encodeurs bougent?
Resistance is not futile... it's voltage divided by current
*Seed*
11397
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
2617 Posté le 19/11/2017 à 14:13:13
j'ai la DT, les encodeurs bougent un poil sur leur axe, rien de méchant, le reste m'a l'air bien solide mais moi ce qui me perturbe dans tes messages Mad 303, au-delà du fait que tu les effaces au fur et à mesure (y'a des trucs que t'assumes pas ou bien?), c'est le ton général plutôt agressif et donneur de leçons, genre moi je sais, vous êtes des brelles....ça fait un peu troll et ça n'apporte rien au débat....d'autant plus que t'arrives là, en plein milieu d'une conversation qui n'a rien à voire, un peu comme un cheveux sur la soup et hop tu balances ton pavé...c'est un peu gros l'ami et un peu discourtois....
Sysex and sun
dekalboy
3531
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 9 ans
2618 Posté le 19/11/2017 à 14:14:53
ba oui du calme MAD303
erewhon
18227
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
2619 Posté le 19/11/2017 à 14:25:39
La raison de cette attitude est clairement stipulée dans le label: MAD!
Et pour l'amabilité c'est clairement echec et MAD...
Et pour la carcasse de la DT au vu des photos est-ce du métal en plastique ou du plastique métallique???
Et pour l'amabilité c'est clairement echec et MAD...
Et pour la carcasse de la DT au vu des photos est-ce du métal en plastique ou du plastique métallique???
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
*Seed*
11397
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
2620 Posté le 19/11/2017 à 14:50:00
carcasse tout en métal vrai de vrai
Sysex and sun
- < Liste des sujets
- Charte