réactions à la news Ouverture des réservations de l'Elektron Digitakt
- 133 réponses
- 35 participants
- 15 465 vues
- 38 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 15/03/2017 à 17:49:30Ouverture des réservations de l'Elektron Digitakt
Elektron vient d’ouvrir les réservations de sa nouvelle boîte à rythmes Digitakt qu’il avait présentée en janvier au NAMM.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
C.i.r.c.u.s.
7371
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
91 Posté le 17/03/2017 à 13:52:37
De toutes façons, ça finira comme à chaque fois, tout le monde critique (heat) & ils l'auront tous dans leur set
Beat Thang 4 Life
G-Nova
596
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 11 ans
92 Posté le 17/03/2017 à 14:16:07
Citation :
De toutes façons, ça finira comme à chaque fois, tout le monde critique (heat) & ils l'auront tous dans leur set
Ah nan nan, moi je l'ai pas, mais j'ai pas critiqué non plus
willowhisper56
11312
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
93 Posté le 17/03/2017 à 14:34:12
Ah moi j'ai beaucoup critiqué l'AH et le DT, et si j'en achète d'occase un jour, je vais vouloir l'autre !
J'ai un Blofeld Black, je veux le Pulse 2, qui reste une priorité rapport au budget.
Tout en noir.
C'est ça d'être un geeko maniak de la symétrie et des "couleurs".
@Hypnocif. Je vais créer un sujet avec le lien pour l'A4. Check d'ici 10mn.
Amha = à mon humble avis.
J'ai un Blofeld Black, je veux le Pulse 2, qui reste une priorité rapport au budget.
Tout en noir.
C'est ça d'être un geeko maniak de la symétrie et des "couleurs".
@Hypnocif. Je vais créer un sujet avec le lien pour l'A4. Check d'ici 10mn.
Amha = à mon humble avis.
Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron
CO5MA
1253
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
94 Posté le 17/03/2017 à 14:49:04
Moi je dis que, quand même, les Trigs conditions sur du sampling et sur le midi out (en espérant que ce soit le cas également sur la partie midi), c'est unique au sein de toutes les machines Elektron !
C'est donc qu'à mon avis, ils veulent la positionner en tant que complément des machines déjà existantes.
- L'OT peut sampler et faire du midi out mais ne possède pas l'Overbridge ni les Trigs Conditions
- l'AR est la meilleure des bars qui soient, mais n'a pas le midi out et ne peut pas sampler. Trigs conditions + Overbridge
- l'A4/AK est un synthé analogique, fait du CV in et out mais pas de séquenceur midi out. Trigs conditions + Overbridge
Petite question à votre avis: si l'on possède déjà toutes ces machines et donc OverBridge et que l'on désire acquérir le Digitakt, pensez-vous qu'ils auront tout de même le toupet de "vendre" Overbridge Premium à ceux qui le possèdent déjà ? Ce serait quand même un comble...
C'est donc qu'à mon avis, ils veulent la positionner en tant que complément des machines déjà existantes.
- L'OT peut sampler et faire du midi out mais ne possède pas l'Overbridge ni les Trigs Conditions
- l'AR est la meilleure des bars qui soient, mais n'a pas le midi out et ne peut pas sampler. Trigs conditions + Overbridge
- l'A4/AK est un synthé analogique, fait du CV in et out mais pas de séquenceur midi out. Trigs conditions + Overbridge
Petite question à votre avis: si l'on possède déjà toutes ces machines et donc OverBridge et que l'on désire acquérir le Digitakt, pensez-vous qu'ils auront tout de même le toupet de "vendre" Overbridge Premium à ceux qui le possèdent déjà ? Ce serait quand même un comble...
Ottorootz
87
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 13 ans
95 Posté le 17/03/2017 à 14:52:50
@ipm
Je confirme, le fonds de pension s'appelle Arctos Equity et il a pris possession d'Elektron au cours de l'été 2016 (http://www.arctosequity.se/engagemang/)
Je confirme, le fonds de pension s'appelle Arctos Equity et il a pris possession d'Elektron au cours de l'été 2016 (http://www.arctosequity.se/engagemang/)
Paul Arbert
1378
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
96 Posté le 17/03/2017 à 14:57:04
@ ottorootz 28% actuellement et avec la volonté d'acquérir jusqu'à 45% cette année. "ils" n'en sont pas pas encore propriétaires… ce qui ne change en rien je pense la qualité actuelle de leurs produits…
100% U. Bhrngr free • 100% digital
[ Dernière édition du message le 17/03/2017 à 14:58:26 ]
willowhisper56
11312
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
97 Posté le 17/03/2017 à 14:59:58
@Astrolab avec l'Ot on peut faire l'equivalent des conditionals trigs en probabilté (%) avec les Lfos mais c'est beaucoup plus simple avec les condionals trigs. On peut utiliser jusqu'à 8x3 lfo midi sur un même canal.
L'Overbridge payant c'est abusé. Effectivement une ristourne si t'as la facture d'une Elektron Overbridge...
@Hypnocif, check le sujet A4 pour le lien.
L'Overbridge payant c'est abusé. Effectivement une ristourne si t'as la facture d'une Elektron Overbridge...
@Hypnocif, check le sujet A4 pour le lien.
Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron
[ Dernière édition du message le 17/03/2017 à 15:02:22 ]
G-Nova
596
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 11 ans
98 Posté le 17/03/2017 à 15:01:04
Citation :
+ 1 je pense exactement la même chose, j'ai d'ailleurs répondu sur l'autres fil ma pensée dans ce sens, pas aussi complet mais ça se rejoins, sinon je pense pas que ceux qui ont déjà Overbridge avec leurs machine doivent encore casquer pour l'avoir sur DT, alors là, ce serais le comble ...
Paul Arbert
1378
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
99 Posté le 17/03/2017 à 15:04:04
Citation :
étant donné que c'est gratuit jusqu'à présent pour l'AR, l'A4 et l'AK, je ne vois pas en quoi c'est "abusé" de devoir payer pour une nouvelle version spécifique à la DT : on ne sait pas ce qu'elle propose cette version et les précédentes étaient gratuites……… sinon je pense pas que ceux qui ont déjà Overbridge avec leurs machine doivent encore casquer pour l'avoir sur DT, alors là, ce serais le comble ..
100% U. Bhrngr free • 100% digital
[ Dernière édition du message le 17/03/2017 à 15:04:54 ]
willowhisper56
11312
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
100 Posté le 17/03/2017 à 15:04:13
Citation de astrolab :
C'est valable pour chaque machine Elektron depuis l'Octatrak.
Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron
- < Liste des sujets
- Charte