Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Ouverture des réservations de l'Elektron Digitakt

• 133 réponses
  • 35 participants
  • 15 484 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion Ouverture des réservations de l'Elektron Digitakt
Elektron vient d’ouvrir les réservations de sa nouvelle boîte à rythmes Digitakt qu’il avait présentée en janvier au NAMM.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
81
L'A4 peut aussi être une excellente BAR analo. ;)
Le DT m'intéresse d'occase à 450€. :bravo:

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 16/03/2017 à 23:58:21 ]

82
Le dt m'interesse neuf a 450e j'en parle à ulli....:bravo:
Thom'
83

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

84
Citation de willowhisper56 :
L'A4 peut aussi être une excellente BAR analo. ;)
Le DT m'intéresse d'occase à 450€. :bravo:

Oui c'est vrai ça d'ailleurs pour un de mes projet je m'en sert de BAR sur deux tracks ce qui me laisse deux voix de polyphonie pour les synthés et ça marche bien mais pas de sorties séparés c'est chiant quand même.

Stazma The Junglechrist / Repeat Eater / Golden Fangs / Electric Voyage Studio - Mastering & Mixage : https://linktr.ee/stazma

85
/hs Tu sais qu'on peut récupérer les 4 sorties indépendantes de l'A4 avec un peu de soudure ? Lien par MP si tu veux/hs

Ou sampler dans l'Octatrack ou le DT ? ;)

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

86
Je passe mon tour...
À part un super marketting , les specs sont bcp trop faibles à ce niveau de prix...

Limite si une pauvre xr20 ne serait pas plus efficace

accessoirement, j'ai appris dans ce post qu'Elektron avait été racheté par un fond de pension?
super...

[ Dernière édition du message le 17/03/2017 à 11:19:52 ]

87

Bon apres il faut reconnaitre que rien que le gueule des machine chinoises ou plutot made in china mais disigner aux usa ou autre lol..font carrement jouets...meme des marque qui etaient excelentes avant ...

parce que c'est bien gentil design en france , design aux usa ...non mais bon au final le son qui sort que ce soi n'importe quelles machines ou autres , ben moi j'accroche pas et je trouve meme desfois que ca frise le jouet pour mome de 5 ans....

je pense que si on achete chinois on devrait payer en monnaie chinoise ... voila !!!!

parce que au final c'est le fabriquant qui fait jack pot sur notre dos et celui des travailleurs  en chine et n'oublions pas l'importateur qui lui ramasse tranquillement et copieusement et qui la plupart du temps ne sert a pas grand chose pour nous a part encore augmenter le prix pour foutre une notice francaise dans une boite et la refermer......

que une ELEKTRON ont voit desuite ou sont les pros...

ca il faut le reconnaitre et meme l'apprecier je pense ....vue que la qualité de nos jour et le professionnalisme  qui se perdent...

apres c'est cher c'est sur , normal de se renseigner fortement sur les capacité de leur produit...mais de toute facon la qualité se paye et de plus en plus chere vue quelle est de plus en plus rare...

enfin je dis ca , je dis rien ...

[ Dernière édition du message le 17/03/2017 à 12:15:21 ]

88

Hors sujet :

Yes! Willow si t'as moyen d'ouvrir un sujet pour modifier l'A4 afin d'y rajouter les sorties séparées ce serait trop cool! On doit être pas mal à rêver de çà.
PS: ça veux dire quoi "amha" icon_facepalm.gif @+

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )

[ Dernière édition du message le 17/03/2017 à 12:36:28 ]

89

De mon côté les seuls points négatifs que je lui trouve sont :

- elle n'est pas révolutionnaire et ne fait pas super "rêver"

- pour 350€ de plus on peut avoir une MPC live

sinon en soit, elle pourrait avoir des choses en plus mais pour le prix avec 8 canneaux d'audio via USB et si elle est bien construite, je trouve ça plutot bien foutu.

90

Citation de : Fruit Rouge

De mon côté les seuls points négatifs que je lui trouve sont :

- elle n'est pas révolutionnaire et ne fait pas super "rêver"

- pour 350€ de plus on peut avoir une MPC live

sinon en soit, elle pourrait avoir des choses en plus mais pour le prix avec 8 canneaux d'audio via USB et si elle est bien construite, je trouve ça plutot bien foutu.

oui voila c'est ca elle fait pas trop rever question situation en live je pense aussi...a voir ses possibilitées en live pur...