Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Morceaux faits entièrement avec la Digitakt

• 406 réponses
  • 47 participants
  • 41 882 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion Morceaux faits entièrement avec la Digitakt
Salut à tous,
un petit thread consacré aux morceaux faits avec la Digitakt. Dans l'absolu ce serait pas mal qu'il n'y ait qu'elle et pas de traitement audio derrière, pas de FX, pas de compression etc....C'est pour donner une idée du potentiel de la bête et pour partager un peu notre travail, mais ce n'est pas une rêgle absolue, si vous voulez postez des morceaux qui font intervenir d'autres instruments ou des traitements audio signalez le dans le post svp...;merci à tous.
Et pour commencer voici le premier morceau que j'ai enregistré avec, j'ai fait d'autres morceaux avec depuis un moi que je l'ai mais c'est le premier que j'enregistre et le dernier composé. Bonne écoute. Bien entendu les remarques et critiques sont bienvenues.....
Afficher le sujet de la discussion
231
Cool!!! Je suis sur que ça va prendre ! Tes morceaux sont bien construits, bien mixés, ça sonne, y'a pas de raison que ça n'inspire pas un chanteur ou un autre zicos. Tu nous raconteras ?
232
Non, pas raconter, faire écouter l'enregistrement! Je trouvais justement qu'il manquait quelque chose...genre une voix. ;)

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

233
Oui j'espère qu'il y aura moyen d'enregistrer ça!
234

ça carbure sec pour l'open mic de la semaine prochaine et un live en Juin en Toulouse ! Je ne compte proposer que des nouveautés 2023 !
235
Allez on lâche rien, on s'accroche, ça va le faire 👍😄😄
236
Faut que j'en fasse 2 par semaines pour avoir un live sympa le 10 juin! Ça va pas chommer!
237

En voilà une autre plus chill, c'est la prod du jour ferié !
238
Salut il sera où ton live a Toulouse ?
239
Salut, c'est au Dada, 27 avenue Honore Serres, a coté du Rex près de Arnaud Bernard, Le 10 juin.
Y'aura du beau monde et des sets dawless avec du matos stylé ! Y'a du hiphop, de l'abstract, de la house, ça va être varié !
C'est organisé par Loop Sessions Toulouse ;)
240
OK top ! Merci