Et l'audio USB c'est vraiment un plus non négligeable!
Carrement, d'ailleur en la couplan avec une tablette/pc avec un bon multieffet VST, ça regle pas mal de ces limitations qui m'ont poussé au depart ne pas l'acheter... du coup, maintenant j'attend que les stocks reviennent...
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Ah oui do,c six pistes au total , pas une de plus ou de moins et chaque piste audio peut envoyer des messages midi ? Ça suffirait . Je cherche un seq pour mon nyx juste besoin d,un envoi de notes
[ Dernière édition du message le 16/03/2020 à 13:42:41 ]
KaOsphere
1017
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
217Posté le 16/03/2020 à 14:54:34
6 Tracks. Audio, midi ou les deux.
Si le m out est actif - dyn,usb ou dynusb - chaque piste peut envoyer note,note length et velo.
Tu peux affecter n'importe quel canal midi a n'importe quelle piste, si plusieurs pistes partagent le même canal midi alors c'est celle qui a le numéro le plus bas qui a la priorité en cas de conflit.
En Français, "versatil(e)" ne signifie pas "polyvalent" !
Midi processing dans Bitwig avec The grid : https://youtu.be/iZibmJVIgWI?feature=shared
[ Dernière édition du message le 16/03/2020 à 16:06:38 ]
Will Zégal
75104
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
220Posté le 16/03/2020 à 16:14:07
Oui. J'ai beau le relire, il ne répond pas clairement à ma question.
Par exemple, sur une bête MC-505 dont les canaux MIDI sont fixes, tu peux choisir pour chaque piste/canal s'il joue le synthé interné, le MIDI out ou les deux.