Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nul !

  • 122 réponses
  • 36 participants
  • 30 066 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion Nul !
SPARK est à 12.000 années lumières de MASCHINE ! Meme ma vielle Korg EMX1 fait mieux !
Il y a bcp trop peu de sons, c'est la misère, de plus ils se ressemblent bcp et manques de présence et d'originalité ( encore une émulation de sons 909-606-lynn etc... à quoi bon ? )rien de nouveau sous le soleil... Autre point négatif, où est l'arpégiateur ? Ou sont les lignes mélodiques ??? où sont les sont d'instruments ???

8 Pads seulement ? Banque de sons trop pauvre même pas 1 Go ?? ( Maschine +6Go !! )
Certain nom de preset désuets, ça donne pas envie ( acid, 80's,dr-909, pop, rock, funk, industrial, etc... ) A l'allumage de l'engin on commence sur le preste 80's :s c moyen quand même pour une machine de 2011 ! pourquoi pas polka ou rumba aussi ?

bref...Je possède MASCHINE et comparer les deux serait comme comparer une calculatrice Casio à 12€ et un iPAD 2 !

Produit trop limité à mon gout et trop cher quand on le compare à l'excellent MASCHINE !

PS : je bosse pas pour NI ;)

Qu'importe les moyens, seul le résultat compte 

Afficher le sujet de la discussion
81
C'est marrant ces topics ou tout le monde se met sur la gueule :bravo:

Ça fais de l'animation !!! :-D
82

carrement ! facepalm  entre musicien il devrait plutot y avoir une atmosphére décontract et bonne enfant redface2

83

des musiciens... sur AF eekmrgreen

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

84
ouais des musiciens , genre ...:-D

 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

85

Citation :

 ouais des musiciens , genre ...:-D ...................gueulard mrgreen

 

86
Citation de conssolle :
carrement !   entre musicien il devrait plutot y avoir une atmosphére décontract et bonne enfant


C'était comme ça au tout début de AUDIOFANZINE :bave: La bonne époque ou l'on était 8 connectés au maximum avec Psycom qui était toujours présent:bravo:
87

et tu a que 12 posts au compteur .K ? eek  tu ecris rien ?

88
c'est pour pas être agressif :-D
89

Citation de : conssolle

et tu a que 12 posts au compteur .K ? eek  tu ecris rien ?

non mais il y en a qui avait déja des comptes sur AF , non je ne donnerais pas le mien  redface2

Beat Thang 4 Life

90
Salut,
Je ne cherche pas à troller mais je comprend pas trop la comparaison de la Spark à Maschine, l'une est une boite à rythme hybride et l'autre une "station de production".

Merci de ne pas me tirer dessus lol