Nul !
- 122 réponses
- 36 participants
- 30 470 vues
- 29 followers

Nostromoripley

Il y a bcp trop peu de sons, c'est la misère, de plus ils se ressemblent bcp et manques de présence et d'originalité ( encore une émulation de sons 909-606-lynn etc... à quoi bon ? )rien de nouveau sous le soleil... Autre point négatif, où est l'arpégiateur ? Ou sont les lignes mélodiques ??? où sont les sont d'instruments ???
8 Pads seulement ? Banque de sons trop pauvre même pas 1 Go ?? ( Maschine +6Go !! )
Certain nom de preset désuets, ça donne pas envie ( acid, 80's,dr-909, pop, rock, funk, industrial, etc... ) A l'allumage de l'engin on commence sur le preste 80's :s c moyen quand même pour une machine de 2011 ! pourquoi pas polka ou rumba aussi ?
bref...Je possède MASCHINE et comparer les deux serait comme comparer une calculatrice Casio à 12€ et un iPAD 2 !
Produit trop limité à mon gout et trop cher quand on le compare à l'excellent MASCHINE !
PS : je bosse pas pour NI

Qu'importe les moyens, seul le résultat compte

C.i.r.c.u.s.

on a été modéré mais je ne vois pas en quoi cela te gène que les gens choisissent la machine qu'ils veulent
Beat Thang iz Dead

djfacile

Krapod

ON VA FINIR PAR LE SAVOIR QUE MASCHINE C'EST MIEUX, TU LE DIS DANS TOUS LES FORUMS!!!

Mafache

djfacile , j'aime ton style

EDIT = J4AIME TONS TYLE
J4AVAIS LOL2 :dentspetees:
[ Dernière édition du message le 27/09/2012 à 23:50:00 ]

djfacile

C.i.r.c.u.s.

Citation :
Marrant tout ses petits gars aigri qui s'ennerve parce que d'autre critique leurs matos..
ça m'énerve au plus haut point
Beat Thang iz Dead

djfacile

Akai n'a jamais ete foutu de fabriquer un bon logiciel jusqu'a ce jour et Chez Akai malheureusement le service clientele est a chier!! Mais La renaissance au premier coup d 'oeuil parait Magnifique
https://producersiknow.com/category/akai-pro/

C.i.r.c.u.s.

ouais mais bon , t'es content de ton matos , c'est bien et ça montre que tu sais choisir ton matos , mais cassez du matos à tout va , ça ressemble à de la jalousie . et tu fais aussi la meilleure musique du monde
Beat Thang iz Dead

djfacile

[ Dernière édition du message le 29/09/2012 à 20:43:17 ]

lamouette/rck

- < Liste des sujets
- Charte