Sujet Nul !
- 122 réponses
- 36 participants
- 30 081 vues
- 29 followers
Nostromoripley
Il y a bcp trop peu de sons, c'est la misère, de plus ils se ressemblent bcp et manques de présence et d'originalité ( encore une émulation de sons 909-606-lynn etc... à quoi bon ? )rien de nouveau sous le soleil... Autre point négatif, où est l'arpégiateur ? Ou sont les lignes mélodiques ??? où sont les sont d'instruments ???
8 Pads seulement ? Banque de sons trop pauvre même pas 1 Go ?? ( Maschine +6Go !! )
Certain nom de preset désuets, ça donne pas envie ( acid, 80's,dr-909, pop, rock, funk, industrial, etc... ) A l'allumage de l'engin on commence sur le preste 80's :s c moyen quand même pour une machine de 2011 ! pourquoi pas polka ou rumba aussi ?
bref...Je possède MASCHINE et comparer les deux serait comme comparer une calculatrice Casio à 12€ et un iPAD 2 !
Produit trop limité à mon gout et trop cher quand on le compare à l'excellent MASCHINE !
PS : je bosse pas pour NI
Qu'importe les moyens, seul le résultat compte
C.i.r.c.u.s.
on a été modéré mais je ne vois pas en quoi cela te gène que les gens choisissent la machine qu'ils veulent
Beat Thang 4 Life
djfacile
Krapod
ON VA FINIR PAR LE SAVOIR QUE MASCHINE C'EST MIEUX, TU LE DIS DANS TOUS LES FORUMS!!!
Mafache
djfacile , j'aime ton style
EDIT = J4AIME TONS TYLE
J4AVAIS LOL2 :dentspetees:
[ Dernière édition du message le 27/09/2012 à 23:50:00 ]
djfacile
C.i.r.c.u.s.
Citation :
Marrant tout ses petits gars aigri qui s'ennerve parce que d'autre critique leurs matos..
ça m'énerve au plus haut point
Beat Thang 4 Life
djfacile
Akai n'a jamais ete foutu de fabriquer un bon logiciel jusqu'a ce jour et Chez Akai malheureusement le service clientele est a chier!! Mais La renaissance au premier coup d 'oeuil parait Magnifique
https://producersiknow.com/category/akai-pro/
C.i.r.c.u.s.
ouais mais bon , t'es content de ton matos , c'est bien et ça montre que tu sais choisir ton matos , mais cassez du matos à tout va , ça ressemble à de la jalousie . et tu fais aussi la meilleure musique du monde
Beat Thang 4 Life
djfacile
[ Dernière édition du message le 29/09/2012 à 20:43:17 ]
lamouette/rck
- < Liste des sujets
- Charte