Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nul !

• 122 réponses
  • 36 participants
  • 30 081 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion Nul !
SPARK est à 12.000 années lumières de MASCHINE ! Meme ma vielle Korg EMX1 fait mieux !
Il y a bcp trop peu de sons, c'est la misère, de plus ils se ressemblent bcp et manques de présence et d'originalité ( encore une émulation de sons 909-606-lynn etc... à quoi bon ? )rien de nouveau sous le soleil... Autre point négatif, où est l'arpégiateur ? Ou sont les lignes mélodiques ??? où sont les sont d'instruments ???

8 Pads seulement ? Banque de sons trop pauvre même pas 1 Go ?? ( Maschine +6Go !! )
Certain nom de preset désuets, ça donne pas envie ( acid, 80's,dr-909, pop, rock, funk, industrial, etc... ) A l'allumage de l'engin on commence sur le preste 80's :s c moyen quand même pour une machine de 2011 ! pourquoi pas polka ou rumba aussi ?

bref...Je possède MASCHINE et comparer les deux serait comme comparer une calculatrice Casio à 12€ et un iPAD 2 !

Produit trop limité à mon gout et trop cher quand on le compare à l'excellent MASCHINE !

PS : je bosse pas pour NI ;)

Qu'importe les moyens, seul le résultat compte 

Afficher le sujet de la discussion
71

on a été modéré mais je ne vois pas en quoi cela te gène que les gens choisissent la machine qu'ils veulent mrgreen

Beat Thang 4 Life

72
CE NEST PAS MOI QUI EST ECRIT C#EST nuL!!! CAR C EST ABUSER,c'EST LOIN D ETRE NUL;J AI D'AILLEURS ECRIT UN AVIS SUR LA GRENOBLOISE:::;J#AI DIT ET JE REPETE QU'A 300 euros c#est correct MAIS MOINS BIEN QU'UNE MASCHINE OU UNE AKAI MPC
73

ON VA FINIR PAR LE SAVOIR QUE MASCHINE C'EST MIEUX, TU LE DIS DANS TOUS LES FORUMS!!!

74
Fake ou troll ?

djfacile , j'aime ton style ;-)

EDIT = J4AIME TONS TYLE

J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

[ Dernière édition du message le 27/09/2012 à 23:50:00 ]

75
les Gars il a un forum (ce forum ou danega dit que c'est nul comparer a Maschine) .Je répond et complète son Blog ,rien de plus...Marrant tout ses petits gars aigri qui s'ennerve parce que d'autre critique leurs matos..Daniga a le droit de trouver ca nul!!!et il n'a pas tort quand il parle d’années lumières...
76

Citation :

Marrant tout ses petits gars aigri qui s'ennerve parce que d'autre critique leurs matos..

ça m'énerve au plus haut point redface2

Beat Thang 4 Life

77
Circus Prod,moi j'ai des gros doute par rapport a l'akai studio!!! Autant j 'ai le plus grand respect pour la série Akai Mpc qui grâce a Roger Lynn a dominer le marché#e jusqu’à l’entrée de Maschine, Cependant
Akai n'a jamais ete foutu de fabriquer un bon logiciel jusqu'a ce jour et Chez Akai malheureusement le service clientele est a chier!! Mais La renaissance au premier coup d 'oeuil parait Magnifique
https://producersiknow.com/category/akai-pro/
78

ouais mais bon , t'es content de ton matos , c'est bien et ça montre que tu sais choisir ton matos , mais cassez du matos à tout va , ça ressemble à de la jalousie . et tu fais aussi la meilleure musique du monde bravo

Beat Thang 4 Life

79
Je ne suis pas de ce qui casse le plus ici! Car danica et Juliette il ont envoyer le Pâté mais au début du forum Juliette a Tout a fait Raison ,1/4 ou 1/2 ou 1 tiers de salaire c'est pas rien ! Quand a la Réponse d'arturia de tester avant d'acheter.ca fait sourire,comme si on habiter tous près d'un Magasins de musique. Au final je suis d accord on aime ou on aime pas et on pas obliger d'acheter,mais le problème il y en a qui commente en faveur de la Spark sans même la posséder et ils raconte n'importe quoi ( qu#elle est autonome,hardware de fou etc etc) .Une chose doit être bien clair!! Avec Maschine on lâche pas les mains de la machine et on a jamais besoin de la souris de l'ordinateur ,avec la spark il te faut la souris constamment !!! Et bien évidement on est bien obliger de comparer..d'ailleurs aller sur n'importe quel site et les vendeurs en dessous de l'article Spark vous mettrons automatiquement en alternative Groove Box l attacher au un software Maschine !!! Si on veut pas d'ordi on achète une electribe ,un elektron ,Une JOMO,Une Mpc . Mais entre les 2 Machines et spark la moins esclave de l'ordi,la plus stable et la moins gourmande en CPU C'est machine!! Que ce soit bien CLAIR!!! Bon week end ,et puis il n'y a pas mort d'homme.on est des clients et on a le droit de donner notre avis,alors que plein de petits rigolos ici parle de matos qu'il ne possède même pas!!! La critique ne peut que enrichir et Arturia devrait être a l 'écoute des clients !Bon

[ Dernière édition du message le 29/09/2012 à 20:43:17 ]

80
Quand est ce que tu nous fait écouter tes divines compositions ?