Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Commentaires sur le test : 808 de poche

• 336 réponses
  • 54 participants
  • 39 483 vues
  • 67 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : 808 de poche
808 de poche
Présentée cet été, la nouvelle série Boutique comporte pas moins de quatre nouveaux modules. Très attendue, la TR-08 modélise une légende de la marque, la TR-808...

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
201
C'est tres etrange car la mienne ne fait pas ca
202
C'est peut être cet exemplaire qui a un soucis, j'irai tirer ça au clair chez mon dealer, il me semble qu'il y a un autre exemplaire...

En dehors de ça je reste sur mon opinion qui est que l'ACB c'est bien et que paradoxalement le plus contemporain reste le SH01, même limité le moteur de synthèse reste actuel, le VP03 est lui une sorte de madeleine de Proust intemporelle, ce sont là pour moi les plus réussit des Boutiques...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

203
J'ai du mal à dire lequel est le meilleur d'ailleurs à mon avis ca n'a pas bcp de sens.

C'est top, car au lieu de chercher indéfiniment le meilleur sampleur, le meilleur rompler, le synthe qui ressemble le plus à ces vieux trucs et bien là on ne se pose plus la question . On prend me boutique désire et basta les problemes de fiabilité, encombrement, et peur du vol.

Niveau son ca ne vaudra évidemment pas l'original à 100% mais c'est vraiment très bon. Meme mon g2 était jaloux...
204
personne n a une drumstation novation sous la main a titre de comparaison de modelisation?
Question emulation la drumstation se debrouillait pas mal,.
205
Citation de ipm :
Cool j'ai hâte de recevoir la mienne !

Tu as la tienne ou pas Ipm??
206
Moi. Je peux te dire que c'est le jour est la nuit question souffle deja. Après niveau implémentation midi ca de vaut. Dans la drumstation tu as les sons de la 909 et de la 808 mais pas de sequenceur. Et 8 sorties separees. C'est pas mal mais c'est moins bon. Après avec la disto intégrée de la drumstation et les kits perdu c'est plus libre en terme d'univers sonore .

Mais je crois que la 808 et la 909 au delà du son qui sont disponibles sur des milliers de samples. C'est l'interface et le sequenceur qui fait le son.

Et ca aujourdhui y a pas bcp de concurrence.

207
Citation de _Cobi_ :
Citation de ipm :
Cool j'ai hâte de recevoir la mienne !

Tu as la tienne ou pas Ipm??

Je suis à l'étranger et à l'étranger..: elle est dispo
208
Citation :
C'est très faible, faut pousser le volume de la table, c'est pas gênant quand ça joue et que le volume est à niveau normal...

ça tombe bien je suis en residence dans une salle de concert dans 2 semaines, j'en profiterais (si j'ai le temps) pour voir ce que ça donne a haut volume... (sauf si ça vient de ton exemplaire et je t'avoue que c'est ce que j'espère...)

merci en tout cas de nous avoir donné des détails :bravo:

Infracid

http://www.soundcloud.com/infracid

[ Dernière édition du message le 19/10/2017 à 21:44:23 ]

209
en fait j en ai une drumstation et pour le seq j ai ma PX-7.
Mais si quelq un pouvait nous faire un comparatif audio des deux machines je lui serait tres reconnaissant
210
Citation :
et je t'avoue que c'est ce que j'espère...

Je l'espère aussi pour vous, sinon on n'a pas fini de vous charrier le souffle de ma Volca et moi...:-D

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud