Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Commentaires sur le test : 808 de poche

• 336 réponses
  • 54 participants
  • 39 419 vues
  • 67 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : 808 de poche
808 de poche
Présentée cet été, la nouvelle série Boutique comporte pas moins de quatre nouveaux modules. Très attendue, la TR-08 modélise une légende de la marque, la TR-808...

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
221
Citation de Infracid :
x
Hors sujet :
bon bah moi c'est sur que je garde pas le d-05 et l'échange au shop contre un (autreicon_facepalm.gif) SH-01 :bravo:

quel misère ce D-50... heuuu d-05... l'un ou l'autre meme combat!!!
x
Hors sujet :

Bah si tu n'aimes pas le D-50 évidement il ne fallait pas prendre un D-05 :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 20/10/2017 à 00:56:58 ]

222
Citation de DarXyde :
Citation de Mr :
C'est à dire DarXyde ? Tu l'as payé combien, si ce n'est pas indiscret ?

En fait j'avais un bon de réduction que j'ai utilisé lors de la pré-commande, du coup elle m'a coûté 291.

Ah je me souviens maintenant, c'était toi qui avait évoqué ce bon plan à l'époque ? Ben merci, j'ai fait tout pareil que toi hihi
223
x
Hors sujet :
Citation :
Bah si tu n'aimes pas le D-50 évidement il ne fallait pas prendre un D-05

:non:ho ca va hein!!! c'est pas si simple:oops:... tout comme la fm on est sur des synthèse qui sont détestable (le son mais surtout l'utilisation.) et a la fois magique sur certain aspect...( le son et particulièrement pour le d-50 et son empilement de 4 sons, sur le papier il propose les fesses de kim basinger, les jambes de michelle Pfeiffer et le poing de schwarsenegger...) pas facile de s'engager, pas facile de se séparer...icon_facepalm.gif:bravo:

Infracid

http://www.soundcloud.com/infracid

[ Dernière édition du message le 20/10/2017 à 07:58:21 ]

224
Cela dit,
Citation :
les fesses de kim basinger, les jambes de michelle Pfeiffer
... c'était pas mal au début des 90's ... mais en 2017 ... ça doit être aussi décevant qu'un D-05 ... :oops:

Ok :fleche:
225
x
Hors sujet :
bah ma pop culture dit un grand oui mais le musicien dit non... (j'ai passé 3h hier soir a me faire un son en partant d'un patch vide, les 10 premiere minutes j'ai bien rigolé avec plein de souvenir et tout et tout... puis au bout de 3H j'ai dit "plus jamais ça!!!!"

Infracid

226
Citation de Hiyasta1 :

Ah je me souviens maintenant, c'était toi qui avait évoqué ce bon plan à l'époque ? Ben merci, j'ai fait tout pareil que toi hihi

En fait y avait aussi un autre gars qui en a parlé brièvement sans détails mais moi j'étais déjà sur le coup, j'hallucinais quand j'ai vu que c'était vrai sur ma commande :bravo:

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

227
Citation de Infracid :
x
Hors sujet :
bah ma pop culture dit un grand oui mais le musicien dit non... (j'ai passé 3h hier soir a me faire un son en partant d'un patch vide, les 10 premiere minutes j'ai bien rigolé avec plein de souvenir et tout et tout... puis au bout de 3H j'ai dit "plus jamais ça!!!!"

Faut pas se laisser gagner par la nostalgie et faire des sons plus actuels, y a largement moyen.

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

228
:aime::aime::aime: tr-08 reçu :aime::aime::aime: c'est une bombe atomique, couplé a la 03 tu te prend pour aphex en 2 secondes!!!! cela dit c'est bien jolie mais va falloir s'approprier les sonorités et pour le coup c'est pas gagné vu le passif... mais chui trop contant quand meme!!!! :bravo:

Infracid

229

Citation de : Infracid

mais chui trop contant quand meme!!!! :bravo:

Et encore un heureux de plus icon_mdr.gif

Au fait c'était kiki voulait refaire un "Rebirth" en hardware avec les boutiques ?

[ Dernière édition du message le 20/10/2017 à 15:14:15 ]

230
Citation :
Et encore un heureux de plus

arrêtez d'être content de l'avoir ... pff ... si tout le monde l'a, je vais devoir céder pour pas passer pour un boulet ignare ... rhoo, ... j'ai aucune volonté ... :oops: