Commentaires sur le test : 808 de poche
- 336 réponses
- 54 participants
- 39 419 vues
- 67 followers
synthwalker
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
kosmix
xHors sujet :bon bah moi c'est sur que je garde pas le d-05 et l'échange au shop contre un (autre) SH-01
quel misère ce D-50... heuuu d-05... l'un ou l'autre meme combat!!!
Bah si tu n'aimes pas le D-50 évidement il ne fallait pas prendre un D-05
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 20/10/2017 à 00:56:58 ]
Hiyasta1
Citation de Mr :C'est à dire DarXyde ? Tu l'as payé combien, si ce n'est pas indiscret ?
En fait j'avais un bon de réduction que j'ai utilisé lors de la pré-commande, du coup elle m'a coûté 291.
Ah je me souviens maintenant, c'était toi qui avait évoqué ce bon plan à l'époque ? Ben merci, j'ai fait tout pareil que toi hihi
Infracid
Citation :Bah si tu n'aimes pas le D-50 évidement il ne fallait pas prendre un D-05
ho ca va hein!!! c'est pas si simple... tout comme la fm on est sur des synthèse qui sont détestable (le son mais surtout l'utilisation.) et a la fois magique sur certain aspect...( le son et particulièrement pour le d-50 et son empilement de 4 sons, sur le papier il propose les fesses de kim basinger, les jambes de michelle Pfeiffer et le poing de schwarsenegger...) pas facile de s'engager, pas facile de se séparer...
Infracid
http://www.soundcloud.com/infracid
[ Dernière édition du message le 20/10/2017 à 07:58:21 ]
LaGuibole
les fesses de kim basinger, les jambes de michelle Pfeiffer
Ok
Infracid
bah ma pop culture dit un grand oui mais le musicien dit non... (j'ai passé 3h hier soir a me faire un son en partant d'un patch vide, les 10 premiere minutes j'ai bien rigolé avec plein de souvenir et tout et tout... puis au bout de 3H j'ai dit "plus jamais ça!!!!"
Infracid
DarXyde
Ah je me souviens maintenant, c'était toi qui avait évoqué ce bon plan à l'époque ? Ben merci, j'ai fait tout pareil que toi hihi
En fait y avait aussi un autre gars qui en a parlé brièvement sans détails mais moi j'étais déjà sur le coup, j'hallucinais quand j'ai vu que c'était vrai sur ma commande
“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii
"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde
DarXyde
xHors sujet :bah ma pop culture dit un grand oui mais le musicien dit non... (j'ai passé 3h hier soir a me faire un son en partant d'un patch vide, les 10 premiere minutes j'ai bien rigolé avec plein de souvenir et tout et tout... puis au bout de 3H j'ai dit "plus jamais ça!!!!"
Faut pas se laisser gagner par la nostalgie et faire des sons plus actuels, y a largement moyen.
"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde
Infracid
Infracid
DarXyde
Citation de : Infracid
mais chui trop contant quand meme!!!!
Et encore un heureux de plus
Au fait c'était kiki voulait refaire un "Rebirth" en hardware avec les boutiques ?
[ Dernière édition du message le 20/10/2017 à 15:14:15 ]
LaGuibole
Et encore un heureux de plus
arrêtez d'être content de l'avoir ... pff ... si tout le monde l'a, je vais devoir céder pour pas passer pour un boulet ignare ... rhoo, ... j'ai aucune volonté ...
- < Liste des sujets
- Charte