réactions à la news Les nouveaux produits électroniques Roland
- 209 réponses
- 78 participants
- 31 046 vues
- 86 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 09/09/2016 à 14:22:06Les nouveaux produits électroniques Roland
Roland a donc confirmé il y a quelques heures les rumeurs qui couraient sur ses nouveaux produits électroniques, voici les premières informations.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
the ephemeral
1698
AFicionado·a
Membre depuis 9 ans
191 Posté le 13/09/2016 à 21:08:39
Citation de trz_303 :
ils l'ont amélioré
D'après les démos ils ont un "bass response" plus perceptible que sur la TB3 ainsi que l'effet de volume qui augmente lorsque le filtre coupe les hautes fréquences mais que les notes sont accentuées
Si cela est le cas, ils ont plutôt intéret à (vite) upgrader la TB-3 à ce niveau
Mais je doute qu'ils le fassent, puisque ça pourrait bien compromettre les ventes de la TB-03 justement...
Wait and see ...
trz_303
585
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
192 Posté le 14/09/2016 à 08:32:43
Citation de Neurophage :
Citation :Ben si justement ils l'ont amélioré
Quand tu dis ça tu entends juste l'interface ou la modélisation ACB ?
Les 2. C'était quand même frustrant de ne pas avoir les même contrôles sur la TB3, à 1 bouton prêt.
Pour l'ACB les interactions entre modules ont évolué vers pour une émulation plus proche de ce que fait la TB-303 et son séquenceur. Quand au modèle lui même, difficile de dire.
[ Dernière édition du message le 14/09/2016 à 08:33:29 ]
Neurophage
1916
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
193 Posté le 14/09/2016 à 09:06:02
OK en effet, apriori le "patch" est différent... du coup va falloir écouté ça.
stoper'
1531
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
194 Posté le 14/09/2016 à 13:55:55
Oui il va falloir écouter ça j'ai relu le post entièrement et je me rend compte que nous les petits coqs on trouves toujours qu'on nous la pas mise assez profond je m'addresse à ceux qui croient que "quand sa boue, c'est cuit"
Tu vas voir que les seules images de jeff miles Air JMJ avec le couple se sera des natures mortes dans un studio perdu en pleine mer avec un commentaire fait par un" Ancient" du genre c'était mieux avant.Les discours analo et numérique reste toujours aussi pauvrement contournés sans pas trouver de réponses ...Heybé "si ma tante avait des couilles se serait mon oncle"Les reflexions vraies du genre aujourd'hui qui veux retrouver le sons des TB 303 qui n'est plus au goùt du jour ptdr.Si il ya des peintres c'est une fresque façon Turner qu'il faudrait peindre et mettre sur la banderole du site.
Aprés le seul tchallenge ,c'est au niveau de la constructin et de l'assemblage.Les problèmes et les coùts de fabrication sont les derniers retranchements du post pour émettre des hypothèses dépassées.je ne dit pas que c'est inintérressant mais ça équivaut à des stat de CE2 sur l'évolution de la population entre 1990 et 2100..Pour l'instant on s'en bat les couilles ;ça vient de sortir.ça rappelle les élections politiques,mais sans les rappelerC'est une époque résolue mais qui s'insiste comme beaucoup d'autres choses à survivre,c'est que des questions d'argents malheureusement.C'est comme les énergies fossiles qui ne veulent pas ceder leurs places à l'énergie renouvellabble alors que la planète n'est plus d'autre dirons c'est la mode blalalac'est le manque d'aplication qui en ressort puisque sur le forum des têtes pensantes on su écrirent qu'il était possible de recréer des boîtes analo,"il faut juste y mettre le prix".
ya ça pour qui n'y crois moins mais c'est là :
Bref pour l'instant ,et je pense que je vais me faire des amis dans mon poulailler,la publicité n'est pas terrible. Prenez la campagne Aira bien sùr !!!, korg ,mais Elektron aussi avait cartonné avec le trailer Octatrack(ct le revival des zombie,ça déchirait)Bien que le produit vient de sortir je me dit que la présence(+)d' artists variés auraient été plus que satisfaisants en présentants les synthés.Malheureusement Roland c'est dit ,on réedites les tb et tr gloire à nous (et c'est vrai) mais on va pas forcer.Et on ne va pas les insulter
Et c'est dommage ,voilà.Contrairement au lancement AIRA j'ai l'impression qu'il y un vide ou une phase de "pas finie".je me trompe peut-être.C'est peut-être que le sommet de l'iceberg.
Tenez pour la pub :
Il ya une photo qui m'afilé la trique c'est les boutik dans un superbe fly. wao,ça déchire
Perso le couple me file grave la trique et ça tombe bien.
Je pense que comme précisé à un moment, la mise à jour concernant le motion sequence pourrait carrément booster les ventes ça reste aujourd'hui une énigme.Et c'est un fait accompli ces mises à jours,on ne peut plus le nier aujourd'hui.
Perso je m'attends à ce que des monstres de la techno fassent des vidéos,si ça n'est pas à la façon Aira...On verra bien.
Tu vas voir que les seules images de jeff miles Air JMJ avec le couple se sera des natures mortes dans un studio perdu en pleine mer avec un commentaire fait par un" Ancient" du genre c'était mieux avant.Les discours analo et numérique reste toujours aussi pauvrement contournés sans pas trouver de réponses ...Heybé "si ma tante avait des couilles se serait mon oncle"Les reflexions vraies du genre aujourd'hui qui veux retrouver le sons des TB 303 qui n'est plus au goùt du jour ptdr.Si il ya des peintres c'est une fresque façon Turner qu'il faudrait peindre et mettre sur la banderole du site.
Citation :
Analo Numé puis qu'il te suffit de rentrer le signal dans une boîte pour le faire sonner !!!
Aprés le seul tchallenge ,c'est au niveau de la constructin et de l'assemblage.Les problèmes et les coùts de fabrication sont les derniers retranchements du post pour émettre des hypothèses dépassées.je ne dit pas que c'est inintérressant mais ça équivaut à des stat de CE2 sur l'évolution de la population entre 1990 et 2100..Pour l'instant on s'en bat les couilles ;ça vient de sortir.ça rappelle les élections politiques,mais sans les rappelerC'est une époque résolue mais qui s'insiste comme beaucoup d'autres choses à survivre,c'est que des questions d'argents malheureusement.C'est comme les énergies fossiles qui ne veulent pas ceder leurs places à l'énergie renouvellabble alors que la planète n'est plus d'autre dirons c'est la mode blalalac'est le manque d'aplication qui en ressort puisque sur le forum des têtes pensantes on su écrirent qu'il était possible de recréer des boîtes analo,"il faut juste y mettre le prix".
ya ça pour qui n'y crois moins mais c'est là :
Bref pour l'instant ,et je pense que je vais me faire des amis dans mon poulailler,la publicité n'est pas terrible. Prenez la campagne Aira bien sùr !!!, korg ,mais Elektron aussi avait cartonné avec le trailer Octatrack(ct le revival des zombie,ça déchirait)Bien que le produit vient de sortir je me dit que la présence(+)d' artists variés auraient été plus que satisfaisants en présentants les synthés.Malheureusement Roland c'est dit ,on réedites les tb et tr gloire à nous (et c'est vrai) mais on va pas forcer.Et on ne va pas les insulter
Et c'est dommage ,voilà.Contrairement au lancement AIRA j'ai l'impression qu'il y un vide ou une phase de "pas finie".je me trompe peut-être.C'est peut-être que le sommet de l'iceberg.
Tenez pour la pub :
Il ya une photo qui m'afilé la trique c'est les boutik dans un superbe fly. wao,ça déchire
Perso le couple me file grave la trique et ça tombe bien.
Je pense que comme précisé à un moment, la mise à jour concernant le motion sequence pourrait carrément booster les ventes ça reste aujourd'hui une énigme.Et c'est un fait accompli ces mises à jours,on ne peut plus le nier aujourd'hui.
Perso je m'attends à ce que des monstres de la techno fassent des vidéos,si ça n'est pas à la façon Aira...On verra bien.
[ Dernière édition du message le 14/09/2016 à 14:05:57 ]
johnfaustus
3014
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
195 Posté le 14/09/2016 à 14:01:43
stoper'
1531
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
196 Posté le 14/09/2016 à 14:11:25
Vas_y continu à lire,tu en vois d'autres ?
gouji
4107
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
197 Posté le 14/09/2016 à 14:19:53
......'tain la vache ! A vouloir juste comprendre j'ai le CPU bloqué à 100% là
-Magellan-
447
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
198 Posté le 14/09/2016 à 14:23:01
Le pessimiste dit "ils ne savent plus rien faire, ils tournent plus en boucle qu'une pattern sans swing".
L'optimiste dira "Voila, ca c'est fait, ils vont plus nous faire ch...r avec le tr, tb, ils ont de quoi jouer, on peut tourner la page et sortir de nouveaux produits maintenant".
L'optimiste dira "Voila, ca c'est fait, ils vont plus nous faire ch...r avec le tr, tb, ils ont de quoi jouer, on peut tourner la page et sortir de nouveaux produits maintenant".
*-**-*-**-*-**-*-*-*-*-**-*-**-*-*
Il ne faut pas confondre les fa chauds et les mi-cuits.
Projet en cours : 50NDM - 1 morceau par semaine durant 1 an ^^
stoper'
1531
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
199 Posté le 14/09/2016 à 14:27:00
Des couples se forment
stoper'
1531
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
200 Posté le 14/09/2016 à 14:40:41
Et ça
..cela vous files pas les sorties séparées ?????????
..cela vous files pas les sorties séparées ?????????
- < Liste des sujets
- Charte