J'ai suivi un peu en diagonale l'annonce de cette machine mais elle à l'air intéressante (ca fait longtemps que j'avais pas dit ca d'un produit Roland...)
Elle me fait penser à la LXR de sonic potions, je serais curieux ce comparer les deux.
Je me suis renseigné sur la dispo directement auprès du proprio d'un magasin de musique, qui a contacté le distributeur français de Roland... mauvaise nouvelle, il lui a annoncé mars, et à condition de commander aujourd'hui même ! Il y a des problèmes d'approvisonnement liés au confinement. Pour les autres pays je ne sais pas.
Reçue ce matin, c'est vraiment un très bel instrument. Bien fini, super son et sa petite taille le rend attachant. Que du bonheur! Du coup, la MC-101 suivra bientôt...
Elle est arrivée ici aussi. Chouette petite boîte! J'avais revendu ma TR8-S avant la MAJ qui amenait la FM. Du coup, au moment où je m'intéressais de nouveau à la TR8s, j'ai appris la sortie de la petite soeur; j'ai donc craqué ^^
Dans cette vidéo, je n'utilise pas vraiment de sons FM mais de bonnes infrabasses, kick, hihat, etc... Les faders de volume, c'est vraiment top