Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Roland TR-6S, nouvelle boîte à rythmes nomade

• 246 réponses
  • 57 participants
  • 39 218 vues
  • 61 followers
Sujet de la discussion Roland TR-6S, nouvelle boîte à rythmes nomade
roland-tr-6s-rhythm-performer-287796.jpg
Roland présente aujourd’hui trois nouvelles déclinaisons de ses célèbres boîtes à rythmes, dont la TR-6S Rhythm Performer.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
121
122
J'ai suivi un peu en diagonale l'annonce de cette machine mais elle à l'air intéressante (ca fait longtemps que j'avais pas dit ca d'un produit Roland...)

Elle me fait penser à la LXR de sonic potions, je serais curieux ce comparer les deux.
123
Je me suis renseigné sur la dispo directement auprès du proprio d'un magasin de musique, qui a contacté le distributeur français de Roland... mauvaise nouvelle, il lui a annoncé mars, et à condition de commander aujourd'hui même ! :( Il y a des problèmes d'approvisonnement liés au confinement. Pour les autres pays je ne sais pas.

[ Dernière édition du message le 31/10/2020 à 07:22:29 ]

124
Je reçois la mienne lundi; et elle est en stock dans plusieurs magasins ici en Suisse
125
J'ai remarquer que les pauvres MAGS Français sont servi en dernier ???

[ Dernière édition du message le 31/10/2020 à 08:20:30 ]

126
127
128
Il est vraiment très fort :bravo:

Beat Thang 4 Life

129
Reçue ce matin, c'est vraiment un très bel instrument. Bien fini, super son et sa petite taille le rend attachant. Que du bonheur! Du coup, la MC-101 suivra bientôt...
130
Elle est arrivée ici aussi. Chouette petite boîte! J'avais revendu ma TR8-S avant la MAJ qui amenait la FM. Du coup, au moment où je m'intéressais de nouveau à la TR8s, j'ai appris la sortie de la petite soeur; j'ai donc craqué ^^
Dans cette vidéo, je n'utilise pas vraiment de sons FM mais de bonnes infrabasses, kick, hihat, etc... Les faders de volume, c'est vraiment top :)