Roland savait que sa TR8S allait avoir du succès alors je comprends pas leur manque d'anticipation et de vision commerciale. Comme d'habitude, c'est le client qui en subit les conséquences.
Roland savait que sa TR8S allait avoir du succès alors je comprends pas leur manque d'anticipation et de vision commerciale. Comme d'habitude, c'est le client qui en subit les conséquences.
c'est toujours la meme chose, faut pas oublier que le marché de la musique reste une niche et que meme un "geant" comme Roland n'a pas une capacité de production illimité( puis le stockage, ça coute tres cher)...
je pense qu'ils preferent etre en "sous-production" et creer un manque chez le consommateur que l'inverse et avoir des palettes de machines à stocker et refourguer en cas de four
[ Dernière édition du message le 26/04/2018 à 13:53:29 ]
Neurophage
1916
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
1044Posté le 26/04/2018 à 14:37:51
Au point d'annulé des livraisons pourtant prévu ?
Je pense qu'en plus du succès ils ont une couille sur la ligne de prod (en tous cas c'est ce que le mail que j'ai reçu laisse entendre).
c'est le stockage qui coute un bras,donc ils attendent pas d avoir un gros stock à envoyer, plus le marketing qui annonce des dispos toujours extravagantes. pareil chez korg et cie. et ensuite le transport bateau depuis la chaine d'assemblage qui doit prendre un bon mois