Disponibilité?
Roland aurait-il du mal à suivre la demande ?
Délai annoncé par thotho, auparavant au 30vril et maintenant 28 mai. Chez Gear 4, on est au 5 Juin.
Et en france?
Oui, la TR-8s est vraiment très ludique avec ses huit variations de patterns et ses autres fonctions telles que le motion recorder et la sub-division des steps... Et je ne parle même pas des possibilités mélodiques / harmoniques offertes par l’utilisation des samples ni de l’ergonomie de l’appareil.
Pas étonnant qu’elle soit en rupture de stocks !
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Neurophage
1916
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
1034Posté le 17/04/2018 à 14:28:56
Citation :
Chez Gear 4, on est au 5 Juin.
Et oula attention... ces dates sont si tu as préco la machine.
Gear vient de décaler de 10jours l'envoie de la mienne (commandée fin mars).
Et après appel à divers magasin/site en ligne, globalement la date annoncée sur les sites n'est pas garantie au moment de la commande (car apriori beaucoup de revendeur n'ont pas la quantité de machine qu'ils vont recevoir et pour certain même pas de date alors qu'ils enregistrent plein de préco)
(Et étrangement celle la on la trouve pas en occase directe après ça sortie comme ce fut le cas pour les TR8 ou 9 voir même la DrumBrute)
[ Dernière édition du message le 17/04/2018 à 14:32:54 ]
TiBenHard
52
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 6 ans
1035Posté le 19/04/2018 à 10:10:28
Pré-commander le 16 Mars, on m'avait dit 2 semaines, 3 max, et maintenant on me dit minimum 2 semaine de plus, bref pas avant début MAI.. rupture de stock européen disent-t'ils
Juste pour reparler du débat TR8s / Digitakt , perso j'ai choisi mon camp j'aime les elektron pour leurs séquenceur en autre, mais la TR8s me faisait de l’œil pour le côté live avec les contrôles en direct, fader notamment, et bien ce matin je viens de tester ça : Digitakt + Launch control xl et Kenton midi usb
Bin ça le fait grave ! On peut mapper les CC qu'on veux, fx, decay, tune, filtres, le tout au bout des doigts. Bon, j'ai pas inventé le file à couper le beur hein ! et la TR8s reste surement une très bonne machine mais je dit ça si jamais d'autres hésite comme moi par rapport aux fadeurs notamment.
En plus cette coquine de Digitakt embarque une compression sidechain avec sa nouvelle mise à jour... Quand je vois les délais qui s'lalonge pour la TR8S je ne regrette pas mon choix (et même sans ça).