Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Qu'est ce que l'on entendrait pas si c'été un produit behringer...
Pourquoi, Behringer livre à l'heure ?
Bah non, comme Roland...
Apres je dois dire que je ne suis pas à 6 mois pour acheter du matos, donc le behrimoog attendra, tout comme la TR8S (si ils implante la fonction song bien sur... )
0
Du groove et assimilé made in Normandie, enjoy... https://soundcloud.com/user-310971396
popino
51
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
1057Posté le 03/05/2018 à 10:31:18
Question à 400 balles :
La différence entre la Tr-8 avec extension 7x7 et la TR-8S vaut-elle 400 euro?
On commence voir des bonnes occasions TR-8 avec l'extension à 300 euros et même moins et du coup ça me fait hésiter entre les deux.
Le prix du neuf de la TR-8 baisse aussi.
0
Popino
Ho'Dog
25423
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
1058Posté le 03/05/2018 à 10:34:08
y a que toi qui peut repondre à cette question en fonction de tes besoins
La différence entre la Tr-8 avec extension 7x7 et la TR-8S vaut-elle 400 euro?
Si on compare "neuf", 510 pour la TR8 avec extension, contre 699 pour la TR8s, ça fait moins de 200 de différence, imo il n'y a pas match vu les fonctions supplémentaires de la TR8s.
D'occasion c'est sûr que ça creuse la différence, mais ce n'est pas neuf, et pas de garantie.
0
[ Dernière édition du message le 03/05/2018 à 14:57:10 ]
Toxikalien
4377
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
1060Posté le 03/05/2018 à 15:14:09
Après si tu crée tes propres sons la tr8s est bien!!