Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Roland annonce la boîte à rythme TR-8S

• 1 266 réponses
  • 139 participants
  • 119 398 vues
  • 134 followers
Sujet de la discussion Roland annonce la boîte à rythme TR-8S   fusion

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Roland Aira TR-8S" qui a été fusionnée dans ce sujet le 05/03/18 ]

Afficher le sujet de la discussion
1091
x
Hors sujet :
C'est de l'histoire ancienne, j'ai évolué et gagné en maturité :oops2: :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1092
Bonsoir à tous, je souhaite remplacer ma TR-8 par une TR-8S cependant je voulais savoir si je pouvais charger mon fichier de patterns de ma TR8 sur la TR8S car je souhaiterais garder mes différents sequencage car je tourne avec un live où j'ai mis pas mal de temps à bien configurer mes 16 pattern (le volume, Pan et sequencage de chaques parties A & B en gros..)

Cela m'embêterai de devoir tout recommencer à séquencer et à régler...

merci de votre réponse

nous sommes des êtres analogique noyés dans un océan digital

1093
1094

On se rapproche quand même pas mal de l'originale, avec tous les avantages du numérique et de la lecture d'échantillons en prime.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

1095
Franchement je trouve que c'est un mauvais test , la 808 a un niveau plus élevé et ça fausse la comparaison , mis à part le clap qui est clairement différent , on se rend pas bien compte pour le reste.
En plus j'ai l'impression que le tout passe dans un compresseur ou un limiteur , ça aussi mauvaise idée , surtout avec des niveaux différents..
1096
Franchement, il y a t il un interet a ce type de test ? :-D

0TEAST

1097
oui , voir si vous avez vraiment besoin de la derniere a 700 boules ou de la premiere en occase à250e! ^^
Thom'
1098
Effectivement Thomas... je choisis la première en occaz ! :-D ca m’ira très bien pour ces sons.

0TEAST

1099
Mise a jour du firmware 1.05 mais rien de nouveau juste des correction de bug

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

1100
Bécane enfin reçu... et déjà hier soir un bon tripotage de potard.
Cette machine en a dans le ventre !