Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Roland annonce la boîte à rythme TR-8S

• 1 266 réponses
  • 139 participants
  • 120 232 vues
  • 134 followers
Sujet de la discussion Roland annonce la boîte à rythme TR-8S   fusion

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Roland Aira TR-8S" qui a été fusionnée dans ce sujet le 05/03/18 ]

Afficher le sujet de la discussion
31    fusion
Citation :
cette Roland TR-8S semble lui etre bien superieur en TOUT point...

Quand-même pas : patterns de 16 pas sur la TR-8S (64 sur la DrumBrute), pas de mode Song

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Roland Aira TR-8S" qui a été fusionnée dans ce sujet le 05/03/18 ]

32
Roland TR-8S
4 ans après la sortie de la TR-8, Roland annonce une nouvelle génération de sa boîte à rythme inspirée de la TR-808. Voici la TR-8S.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
33    fusion
Par contre, pas de Stretch ou de slicer pour jouer des boucles, 15 après la ES-1, c'est toujours autant incompréhensible pour moi

34
Pas mal ;)
35    fusion
Deja 6 annonces de TR-8 a vendre depuis ce matin. La cote de celle-ci va grave chuter dans les prochains jours.
Je vais garder la mienne pour le moment mais j'avoue que je bave quand meme pas mal sur celle-ci. Après en duo les 2 peuvent etre sympa :)

36
Jolie !
37
Reste a voir comment elle sonne, car la première du nom n’était pas réaliste pour moi par rapport a une TR-808.
Ceux de la série boutique sonne mieux (TR-09 et TR-08) aucune info si ils sont partie de cette base visiblement icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 05/03/2018 à 13:10:54 ]

38

Message de modération :

33 posts viennent d’être importés dans cette discussion depuis le sujet "Roland Aira TR-8S".

Pour les lire cliquez ici
39
C'est marrant cette époque, avant on faisait de la musique volontairement minimaliste avec des machines sophistiquées, aujourd'hui les fabricants nous proposent un tas de machines minimalistes avec lesquelles on doit se démerder pour faire de la musique… forcément minimaliste… ^^

0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !

40
Wouhaou, c'est une autre machine là, qui fait passer la TR-8 pour un jouet.

On est passé de la bar classique à une "quasi" groovebox en terme de possibilité.

Roland a écouté les retours des utilisateurs et a ajouté tout ce qu'on reprochait à la 1ère version, c'est des oufs!!!